anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moin :heu: :D :D Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moins :heu: :D :D qui donc ? :o :D Citer
sparda32 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 en même temps, lui au moin il pense, d'autres beaucoup moin :heu: :D :D Une fille qui dit ca.....on aura tout vu !! :o :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Mais attention, elle n'est pas blonde je crois. :lapin: Citer
genesis Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Moi aussi je vous aimes. :o moi aussi ? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Une personne a remplit ma boite de messagerie du forum. :o Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 :heu: Oui toi. Tu t'es reconnu spameuse. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 moi spameuse :eek: ? ben alors toi t'es quoi :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 moi spameuse :eek: ? ben alors toi t'es quoi :mmm: Rien. :o Citer
anneso Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 t'as bien dû me repondre quand même :bou: Citer
anneso Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 il a bon dos, :heu: remarque, il a l'air sympas comme chat, il veut pas changer de maitre? Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Non. Et problème de dos depuis qu'une voiture l'a renversé en 97-98. Enfin problème dans le genre petit vieux avec leur dos. Citer
anneso Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 aye :( le pauvre, pas bon ça, les voitures pour les chats, et pour tous les animaux en general Citer
charp Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je suis tout seul :D 44 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)charp Citer
fbicia Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 aye :( le pauvre, pas bon ça, les voitures pour les chats, et pour tous les animaux en general pour l'homme egalement :D Citer
anneso Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 dans la petite ville où se trouve mon lycée, on manque de se faire ecraser plus d'une fois par jour, ce que j'adore pa dessus tout, c'est le gars qui ralenti, et la tu t'engages, et paf il accélère :enerve: ça a le don de me foutre en rogne, et puis quand tu manques de t'assoir sur le capot, grrrr Citer
Erwan Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Reste au milieu de la route quand il accélère. Ils ralentissent tous. Et ce qu'il faudrai faire, c'est si il freine, et qu'il est proche, sauter sur son capot. Après tu porte plainte. Et tu en fais un exemple. Mais bon jamais eu de voiture assez proche. :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 l'autre jour, alors que j'attendais pour taverser tranquillement, un fourgon ralenti, je m'engage et voila pas qu'il a accéléré :mmm: , j'ai foutu un coup de pied qui est passé trop loin dommage :mmm: (hihihi demain soir c'est moi qui vais en ecraser :D ) Citer
fbicia Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 dans la petite ville où se trouve mon lycée, on manque de se faire ecraser plus d'une fois par jour, ce que j'adore pa dessus tout, c'est le gars qui ralenti, et la tu t'engages, et paf il accélère :enerve: ça a le don de me foutre en rogne, et puis quand tu manques de t'assoir sur le capot, grrrr c'est peut-etre ce qu'ils cherchent :lapin: Citer
Messages recommandés