Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nopn je pars demain

dc jpeux continuer a vous dire quelques une de mes phrase supra intellgifgente! :D :D

bon fo faire petez le nb de page de ce topic, pke la on se traine !

allez les gars....

:) :)

Posté(e)
euh y a encore de la place ???  :lol:  :D  :D  :D
le premier qui arrivera a la page 100 à gagné... ;-)

Normal : les fonds d'écran c'est plus rigolo que de raconter des conneries pour être le 1er à 5000
Kost n'est pas a 5000, ça veut dire qu'il y a pire que sa neurone, la demi neurone de... ?

;-)

Posté(e)
Avant de parler révise un peu ta SVT : on dit UN neurone  :D
Je n'ai plus de SVT depuis que j'ai quitté la 2nde... :roll:

et puis sont cons ces scientifiques, pouvaient pas appeler ça des neurons... :roll:

Posté(e)

bonne fete mougo :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

tu les mérite

Posté(e)
Je ne crois pas que cela ait déjà etait fait ... donc comme sur tous les forums qui se respectent, il y a toujours le topic le plus long.

Vous y mettez n importe quoi, des smileys, des trucs à la con.

Sur le dernier forum ou je squatter, il y avait 900 reponses dans le meme topic... RECORD A BATTRE  :cool:

901 :-p :P :D

Posté(e)
bonne fete mougo  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  

tu les mérite

ça rappel pas mal de souvenir tout ça :roll:

:D

Posté(e)
:biere:  :biere:  :biere:  :ange:  :biere:  :biere:  :biere:  

18ans, ça vous rappel quoi comme souvenir (pour les plus vieux  :D  ) ?

heu ma premiere voiture ---> R5 alpine turbo (il y a 17 ans ) :cool: