alyjeje Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 euh y a encore de la place ??? :lol: :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 Oui,mais le topic se fait battre par les fonds d'ecran je crois :lol: et au revoir Kost :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 Normal : les fonds d'écran c'est plus rigolo que de raconter des conneries pour être le 1er à 5000 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 uh? c'est pour decompresser :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 Non en fait il est battu :triste: Bon ben je vais l'UPPER alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 juin 2003 Share Posté(e) 21 juin 2003 nopn je pars demain dc jpeux continuer a vous dire quelques une de mes phrase supra intellgifgente! :D :D bon fo faire petez le nb de page de ce topic, pke la on se traine ! allez les gars.... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 euh y a encore de la place ??? :lol: :D :D :Dle premier qui arrivera a la page 100 à gagné... ;-) Normal : les fonds d'écran c'est plus rigolo que de raconter des conneries pour être le 1er à 5000Kost n'est pas a 5000, ça veut dire qu'il y a pire que sa neurone, la demi neurone de... ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Avant de parler révise un peu ta SVT : on dit UN neurone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 bon j'entasse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 mon chapitre préféré, le système nerveux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 bof :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Avant de parler révise un peu ta SVT : on dit UN neurone :DJe n'ai plus de SVT depuis que j'ai quitté la 2nde... :roll: et puis sont cons ces scientifiques, pouvaient pas appeler ça des neurons... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Tiens, j'ai 18 ans aujourd'hui, ça se fête :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 bonne fete mougo :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: tu les mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Je ne crois pas que cela ait déjà etait fait ... donc comme sur tous les forums qui se respectent, il y a toujours le topic le plus long.Vous y mettez n importe quoi, des smileys, des trucs à la con. Sur le dernier forum ou je squatter, il y avait 900 reponses dans le meme topic... RECORD A BATTRE :cool: 901 :-p :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 maintenant c'est 902 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 bonne fete mougo :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: tu les mérite ça rappel pas mal de souvenir tout ça :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 bonne fetes :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 au fait c pas sa fete mais son anniversaire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Bon anniversaire alors :biere: :biere: :biere: :boire: :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 :biere: :biere: :biere: :ange: :biere: :biere: :biere: 18ans, ça vous rappel quoi comme souvenir (pour les plus vieux :D ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 euh,rien,c'etait l'année derniere :lol: :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 :biere: :biere: :biere: :ange: :biere: :biere: :biere: 18ans, ça vous rappel quoi comme souvenir (pour les plus vieux :D ) ? heu ma premiere voiture ---> R5 alpine turbo (il y a 17 ans ) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés