anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :D qu'elle chance c'est le moment de vider les placards t'inquiete les grands meres toujours folkloriques, ya pire que ça :lol: Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas j'suis jamais la quand il faut :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas j'suis jamais la quand il faut :heu: t'inquiete, elle a en fait tout planqué au dessus de l'armoire ;) :youpi: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 la mienne :mmm: elle dit son code bancaire tout haut dans la rue et le pire ne se dit pas :??: C'est quoi le pire :decoiff: raconte. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 elle a bien marqué que cela ne dit pas :lapin: non, je te raonte pas. Mais si raconte. ça me fait penser aux sketches des inconnus (dont nous ne dirons pas le nom) et en plus cela ne nous regarde pas :lapin: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :eek: Ah ce point là :decoiff: alors raconte, elle enlève sa petite culotte :o :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 petite je suis pas sur :lapin: Bonjour, Une bonne réponse s'impose :o :respect: Bien dormi you. Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 laissez ma grand mere de coté :o bien bordée avec un bon oreillé :) et toi n'empeche avant d'aller a l'oral ça m'a donné le sourire de lire ton message Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Moi aussi bien dormi, mais levé tôt (avec une friandise au réveil :timide:) L'oral vaut le verbiage tant mieux si celà t'as aidé. :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 comme Alex se couche avec le sourire, je suis partie avec :) :) bon app Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 un de mes copains devait me tricoter un tapis magique mais il l'a toujours pas fait :( Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :??: Un tapis magique, qu'entends-tu par là (ou par autre part) :zarb: :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :( C'était qui ton copain :voila: :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 un espece de chevelu qui a 15ans est en premiere s, qui bataillait avec linux mais n'a jamais voulu venir ici bah c'est toujours un de mes copains qui pourrait oublier cet emmerdeur :D Citer
Messages recommandés