anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 re bonjour :) plus trop de monde dans les parrages Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 tant mieux, j'ai lu ton message, drole de speudo, tu vas bien Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 un surnom qu'on me donnait quand j'etais plus petite, et le prenom de mon ane, toujours des reactions bizarres par rapport a ça :) oui merci et toi on voit les oiseaux de nuit et les oiseaux de jour Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 la nuit tous les chats chattes sont gris. Tu fais encore 2 choses à la fois :heu: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) tous les chats sont beaux ou presque, bon je crois que je vais aller faire dodo ou travailler un peu sur ma bécane Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 ben dors bien ou travail bien vais dodo bises fais de beaux reves :) Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) A domani, :ange: bises :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 mes devoirs :) a bon :heu: :lapin: disons qu'il est bon correcteur :) :frenchy: BONJOUR :hello: BISES (c'est a la mode :D) BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: et bonne journée!!!!!!!!!!! La forme ce matin :) Citer
Axtrane Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: Citer
filioso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 :) Bonjour à tous et bises (c'est à la mode) :hello: Qu'une journée prospère vous attente. :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 :) Maintenant, c'est plutôt, dejeûner, bon app. :respect: Citer
anneso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 oui enfn rapide parce que cours maitenant bon app a toi et a vous ainsi qu'une agreable apres midi 2heures de cours :/ :respect: :respect: laisse toi bercer par le doux chant des oiseaux, et par la beauté des fleurs les paquerettes, pissenlits et petites fleurs bleues et jaunes recouvrent les prairies, c'est magnifique :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: c'est statistique ou mathematique :D bon, faut mettre le boost!! sinon, faut fusionner les deux sujets :lapin: bonjour la BDD Citer
filioso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Vous savez qu'on a plus que 8 pages d'avance sur "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" :heu: :dingue: Quand on aime on ne compte pas :o :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 :dingue: A Anneso aussi :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 ouf :lapin: voir sujet en dessous de suite :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 j'en remets une couche :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés