filioso Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 A vrai dire, pas la grande forme, couché vers 5 h (becauss problèmes...). je vais sûrement re-piqué un somme et levé trop tôt. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 arf :/ repose toi :biere: La, je vais continuer mon TP sur les Cx et cela en écoutant du Nightwish :) edit : http://www.techeblog.com/index.php/tech-ga...and-accessories un classement des objets les plus...inutiles et space :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 http://k750i.net/videa/live%20motorbike.3gp :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pareillement ! Cours d'auto-école aujourd'hui. Je pars dans 10 minutes :/ :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 N'importe nawak :dingue: bonne semaine, je vais ecouter le répondeur BH :respect: Citer
filioso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 :hello: Bonne semaine à toutes et tous :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 :biere: encore un peu de pc et apres je risque de faire le tour des agences d'interimes. Citer
filioso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 :/ Tu cherches du boulot, Vilepin cherche des gardes du corps :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 j'aurais peur de sympathiser avec les "casseurs" :lapin: Citer
filioso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 au fait c'est à quelle heure le discours de la méthode :heu: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 je ne sais pas :respect: mais ça ne doit pas tarder :dingue: Citer
fbicia Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pareillement ! Cours d'auto-école aujourd'hui. Je pars dans 10 minutes :/ :) l'important c'est de revenir :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Pareillement ! Cours d'auto-école aujourd'hui. Je pars dans 10 minutes :/ :) l'important c'est de revenir :D a moins qu'il ne voulait se perdre avec la monitrice :lapin: Citer
filioso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 :) Bonjour à toi. Bonne journée ce jour ? :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 oui pas trop mal, a part pluie+vent et ça pour aller chercher de quoi grailler à midi c'est pas la joie et aussi 8H 12H 13H18H avec 3heures de perm au milieu :/ et sinon ouais et toi :) Citer
filioso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 :) Comme disent si bien les enfants, le train-train. Sur BH 2 ou 3 passages. :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 bon c'est pas le tout mais la faim est la :D et les maths aussi:) à toute Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 pour moi bientot le debut :D le debut des cours :dingue: Citer
filioso Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 :) Bon courage los amigos :hello: :biere: :biere: :respect: Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Panzer dirait autre chose lui :lapin: :o :o :lapin: :lapin: un gamin avec deux bombes ? :ooo: Quel veinart ... Elles avaient quel âge ces filles :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Panzer dirait autre chose lui :lapin: :o :o :lapin: :lapin: un gamin avec deux bombes ? :ooo: Quel veinart ... Elles avaient quel âge ces filles :lapin: tient je ne connaissais pas cette histoire :heu: :lapin: sinon, je rentre et que voie-je dans le salon...le pc en vrac au milieu de la piece :eek: et le je demande, euh...il fait quoi le pc au milieu de la piece avec le ventre ouvert??? Mon fere me réponds : "regarde mieux du coté du lecteur DVD" et la que voie-je.... un truc chiant en perspective :lapin: ce con de lecteur DVD s'etait bloqué avec un CD dedans :dingue: . J'ai donné les instructions au petit frere. Conclusion : le cd qui lui avait été prété par un de ses potes a une sale tête (pasm ort quand meme, mais il est rayé) le lecteur....je doute qu'il refonctionne :ooo: (merde, un beau lecteur DVD compaq monté sur rail tout ça accompagné d'un beau duron 700MHz) alors : je ne racheterais pas de lecteur, les cd seront lu avec le graveur (qui lui aussi est en mauvais état....) ha ce pc.... il m'en aura fait des miseres :dingue: et cela des son achat (graveur HS et Disque dur en vrac....) Voila :D Citer
filioso Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 :??: Quelle aventure :decoiff: on dirait une bande dessinée :o serieusement je compatis, mais tu vas le remonter quand même :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés