filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) Le rêve permet à tous, de se sortir des méandres de cette vie. :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 0. Enfin au départ j'ai failli me prendre une petite fille à vélo au coin d'un immeuble. :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) Bah alors c'est comme ça que tu bosses :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 j'arrive pas à me mettre à ce foutu latin :( Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :eek: Prends un espagnol :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 0. Enfin au départ j'ai failli me prendre une petite fille à vélo au coin d'un immeuble. :frenchy: tu n'es plus attire par les memeres :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 j'arrive pas à me mettre à ce foutu latin :( Va a la bibliothèque. Tu auras moins de distraction et tu y arriveras. :o C'est fermé? Tu t'en fout, tu casses une fenetre et tu rentres. :o Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 la parole du sage epicurien :respect: la mediatheque est en construction donc ça sera calme :D Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bah là quand on y arrive pas on y arrive pas. Donc bon, prend ta soirée et bosse deux fois plus demain. :lapin: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 bah oui mais c'est trop souvent meme tout le temps comme ça :( mon orale est mercredi à 12h :mmm: tempis :voila: Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bah oui, mais c'est trop souvent même tout le temps comme ça. :( Mon orale est mercredi à 12 heure. :mmm: tempis Tampis. :voila: Motive toi. Mais surtout évites les distraction donc isole toi, ne va pas réviser avec des amis... Je n'arrives que comme ça pour ma part. Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 c'est horrible de reviser avec quelqu'un, ça te mets dans le doute faut croiser les doigts pour tomber sur les textes que je connais bon allez vivement jeudi :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 pourquoi faire aujourd hui ce que l on ne fera pas demain :lapin: La, y a un gars qui me courrent sur le haricot par SMS :o (pas de jeux de mots, merci!) au prochain message je l'appelle et il va voir :D Il s'est fait refourguer un mauvais numéro sur une terrasse :dingue: Citer
David.G Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonne semaine à tous. Mon programme : quelques jours en Espagne suivi de deux semaines de vacances. Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) Salut toi Bonnes vacances, prends du bon temps, et ramène nous des corones :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 pourquoi faire aujourd hui ce que l on ne fera pas demain :lapin: La, y a un gars qui me courrent sur le haricot par SMS :o (pas de jeux de mots, merci!) au prochain message je l'appelle et il va voir :D Il s'est fait refourguer un mauvais numéro sur une terrasse :dingue: le pauvre :D tu dis ça parcequ'il te fait des avances :ooo: Bonne semaine à tous. Mon programme : quelques jours en Espagne suivi de deux semaines de vacances. toi tais toi :o Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :) :hello: Ton tour viendra, sois patiente :hello: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 en fait, ça c'est bien fini, il m'a dit que j'étais sympa et je lui ai épondu :"c'est bien vrai! Une question en informatique? www.blue-hardware.com!" Amuse toi bien :respect: ramene moi une sangria s'il te plait :D Ola Amigo :respect: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :) :hello: Ton tour viendra, sois patiente :hello: :biere: :biere: :respect: oui aujourdhui j'ai jeté un coup d'oeil a la circulaire pour.... fevrier prochain :mmm: Citer
jalouve Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 ça y'est... Maintenant, je suis sûre, je suis chez les grands malades. 359 pages pour un topic dont le sujet était ... c'était quoi, déjà ? Je vous jure... Comme on peut dire nimp, regardez desperate housewives, c'est génial, mon classement est : 1. Susan 2. Bree 3. Lynette 4. Gabrielle Bien sûr faut regarder, pour pouvoir classer les héroïnes. Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 t'as rien à dire t'as entamé la 360ème :o c'est un record à battre qui est de je sais plus combien alors chuuuuuut tu nous reproches de bien nous entendre, d'avoir l'esprit mal tourné? :o :D t'as raison :) Citer
Messages recommandés