fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 bonne journee à toi aussi :respect: et pas a nous :coolspot: Citer
anneso Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 bonne journee à toi aussi :respect: et pas a nous :coolspot: roo mais si :o Bonne journee à tous les BHiens et à cette pint' ade de fabricia :) content :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 me voila jaloux, je voulais que ce ne soit que pour moi :ooo: :frenchy: bonne journée a toi, lecteur derriere ton ecran :yais: Citer
jca Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Juste une connerie Quel est le prenom d'un noir assis sur un sac de de pommes de terre ? reponse à la fin JEAN Car jean negro sur la patate Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 fallait mettre ça dans blague :dingue: bien que quelque peu raciste, pas trop mauvaise ta blague :respect: :biere: :biere: et merci de faire vivre ce sujet Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 toi aussi avec ton clavier tu peux taper l'alphabet?? :D Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 oOoOoOoOoOoOoOoHhHhHhHhHhHhHhHhHhHhH On peut même tapé des chiffres avec ce cher clavier!!! C'est pas magnifique la technologie :D :D :D Et vous avez remarquez que l'on peut même faire des majuscules et des minuscules?! C'est fabuleux :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 0123456789 c'est un numéro de tel à Paris :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 0123456789 c'est un numéro de tel à Paris :lapin: Je parie que t'as appellé :D :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 0123456789 c'est un numéro de tel à Paris :lapin: Je paris que t'as appellé :D :D :D :lapin: non, je n'ai pas appelé :respect: je lirais ton histoire a tete réposé, la elle est peu secouée :lapin: Citer
jca Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 fallait mettre ça dans blague :dingue: bien que quelque peu raciste, pas trop mauvaise ta blague :respect: :biere: :biere: et merci de faire vivre ce sujet Le but etait bien de faire vivre le sujet Il y a un topic pour les blagues ??? Une blague pour rire doit souvent se moquer de quelqu'un ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Moi je suis plus feignant azertyuiopqsdfghj..... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui, il y a un topic blague :) et oui, il fait faire vivre ce sujet :biere: :biere: Citer
Lilise Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Pour ce cher gorgorgueu qui m'a demandé si gentiment dans le topis soit dit en passant, :ping: ok, :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Et plus vite que ça. J'ai fait mon territoire recement. Ne me demandez pas comment. :o Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 umphumphumph :roll: ahhh il a uriné contre la porte :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 merci :respect: sinon en ce qui concerne tes propos Erwan........ Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ouais je sais. Mais je l'ai dit, mon chat prends le contrôle parfois. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Ouais je sais. Mais je l'ai dit, mon chat prends le contrôle parfois. :o tu es le pantin, la marionette de ton chat, ta condition d'humain n est plus? Citer
Axtrane Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je recrute des rédacteurs pour mon blog en phase de devellopement, ca branche qqun ? sujets : news generales du web, sites marrants, jeux, videos, vos decouvertes lors de vos séances de surf qui meritent d'etre diffusées. Ca reste quand meme un minimum serieux, j'entend par la ecriture correcte, respect des regles de politesse, de religions, etc etc. Coté info : C'est hebergé chez moi sur un serveur que j'ai monté dernierement (pour les connaisseurs, PII350 192mo 8go), il peut y avoir des bugs et des ameliorations, pour le moment il est censé tourner 24/24. J'y ai mis un blog pour tester la base de données et approfondir mes connaissances, mais j'ai jamais vraiment eu besoin d'un blog, donc je lui cherche des utilités, si vous avez jamais eu envie de tenir un blog, mais que vous avez des trucs à dire, pourquoi ne pas en avoir un commun et poster sur celui la ? ce n'est pas un skyblog, y a pas de conditions generales, toutes les propositions d'evolution peuvent etre soumises. J'ai aussi l'hebergement d'un site web (raisonnable et non officiel) que je peux faire, mais j'ai pas fini le parametrage du ftp pour un utilisateur spécifique, donc en attente.... Vous pouvez retrouver le blog sur axtrane.dyndns.org Citer
jca Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui, il y a un topic blague :) ou si vous plait ???? :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 ici tres cher ici---> http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=5392 :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Oh la la 72 pages pour me bidonner Merci :biere: Citer
Messages recommandés