Erwan Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Les jambes sont maintenant indépendante. :o et j'ai meme pas ete invite a la fete :coolspot: et on se sent comment :dingue: Mieux, je me sentais très bridé et lent. :D Erwan, réponds pas!! Et s'il te réponds comme un slip dans le fond d'un panier à linge :lapin: :jesors: Je revendiques haut et fort mon indépendance en répondant. Je suis un gros rebel. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 les rebelles!!!! ils sont partout!!! :decoiff: Citer
Axtrane Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 ToutetRien est de retour, après pas mal de bricolage pendant le week end, ca retourne en mieux : http://blog.axtrane.dyndns.org Citer
Baptiste Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 :yais: Axtrane En ce moment y'a un truc qui me gonfle ... c'est les demandes du type : (je vous fais cadeau de la traduction sms -> Français) - Tu as le film Star Wars 3 ?Moi : Oui - Tu peux me l'envoyer ? Moi: Comment - Ben par msn Moi : Tu sais le temps que ça va prendre ? - T'inquiète pas j'ai l'adsl 512k Moi : c'est pas ça le prob, le truc c'est que msn ça pue et que 1go ça passera jamais - Tu te fou de moi t'utilises pas msn msg peut être là Moi : Non là je parle à un inculte - Allez casse toi je vais chercher quelqu'un de moins radin et qui invente pas des connereis pour pas avouer qu'il a un pc pourri Moi : pourquoi, t'as quoi comme pc ? - Un Packard Bell avec 3ghz et 1go C'est là que je le dégage de mes contacts :mmm: Ou encore : Moi : Y'a moyen que tu me l'envois ? (en l'occurance il s'agit d'un reportage rippé- Ouai pas de prob Msn : Vous avez bien reçu le fichier reportage.avi.ink :niarf: Citer
Axtrane Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 M'en fous c'est moi le plus rapide pour envoyer :o 1200ko en envoi, et pis par amsn ca va plus vite et tu vois le débit ...... Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 ouaip, sauf que des fois quand tu fais un echange de fichier avec amsn, la discution initiale merde :D :D :D :D :D :D :) :D :) :D :D :/ :) :/ :D :D :) :) :) :D Citer
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris? :D :D :D edit: je me suis trompée de topic :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris? :D :D :D edit: je me suis trompée de topic :o :lapin: copine toi :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ordinateur, ... si tu n'ouvres pas immédiatement cette écoutille, je fonce à tes banques de données principales et je te reprogramme avec une très grosse hache, compris? :D :D :D edit: je me suis trompée de topic :o :lapin: copine toi :lapin: Ouaip!!! Vive les pas doués :D Erwan: c'est un peu... Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pourtant, je n'en ai pas eu. :o Juste qu'une indigestion de bêtise là. :lapin: Citer
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pourtant, je n'en ai pas eu. :o Juste qu'une indigestion de bêtise là. :lapin: Quelle bêtise? :o Citer
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Erwan a fait une legere indigestion de betises, il en dit trop, mais ça lui va si bien :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Erwan a fait une legere indigestion de betises, il en dit trop, mais ça lui va si bien :D :dingue: dingue :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 :yais: Axtrane En ce moment y'a un truc qui me gonfle ... c'est les demandes du type : (je vous fais cadeau de la traduction sms -> Français) - Tu as le film Star Wars 3 ?Moi : Oui - Tu peux me l'envoyer ? Moi: Comment - Ben par msn Moi : Tu sais le temps que ça va prendre ? - T'inquiète pas j'ai l'adsl 512k Moi : c'est pas ça le prob, le truc c'est que msn ça pue et que 1go ça passera jamais - Tu te fou de moi t'utilises pas msn msg peut être là Moi : Non là je parle à un inculte - Allez casse toi je vais chercher quelqu'un de moins radin et qui invente pas des connereis pour pas avouer qu'il a un pc pourri Moi : pourquoi, t'as quoi comme pc ? - Un Packard Bell avec 3ghz et 1go C'est là que je le dégage de mes contacts :mmm: Ou encore : Moi : Y'a moyen que tu me l'envois ? (en l'occurance il s'agit d'un reportage rippé- Ouai pas de prob Msn : Vous avez bien reçu le fichier reportage.avi.ink :niarf: T'a vu ça ou ? lol dans jememarre.com ? :lol: :lol: :lol: Trop fort, vraiment :lapin: Et moi personne ne peut me l'envoyer par Skype ? :lol: c'est encore moins rapide qu'avec MSN :D :frenchy: Excellent, vraiment. Citer
Baptiste Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Non c'est malheureusement des faits bien réels qui me sont arrivés. Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Non c'est malheureusement des faits bien réels qui me sont arrivés. mais que fait la police :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Non c'est malheureusement des faits bien réels qui me sont arrivés. mais que fait la police :coolspot: ou sont les modos?? :eek: :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est très grave quand même. :o qui c'est qui est tres grave :??: Bon, bin moi je vais faire du badminton :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 et pour le réconfort..... apres l'effort---> :biere: :biere: :biere: mais rassure toi, je n'ai pas arrété le bad il y a 5 minutes :D mais hier soir :respect: :) voila la photo d'une connerie : mettre le feu a une baignoire....... la photo a été prise avec une clef USB APN pour ça que la qualité n'est pas au rendez-vous. Citer
Messages recommandés