Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 :o pour la peine, la photo du frigo (heureusement que j'ai embarqué le pote pour faire des courses, il avait 3 pommes dans son frigo et on etait 6!! Ce fut tacos!!) en haut a droite, vous voyez la bouteille de champagne qui a mis le feu a la baignoire. Jolie photo ^^, dommage qu'elle soit gaché avec de l'eau et autre ice tea .... En puis même l'heineken c'est pas une bière très noble ça .... Faut que je fouille mon DD j'ai une photo dans le même genre ^^ .... :lapin: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonne farfouille :biere: et pour ce qui est de la biere, nous avions parlé Chimay,Orval etc... par la suite :) ALICE: Which countries have you visited?Human: i live in france ALICE: What is it like living in france? Human: like in usa, but different ALICE: Interesting comparison. Human: i know ALICE: How do you know it? Human: i am god! ALICE: Hey god. Human: you know me? ALICE: You are god, seeker. Human: not to bad for a robot! ALICE: Thanks for the kind remark, god. je suis mort de rire : Human: you like flowers?ALICE: Yes but please don't send me any more. Human: You smoke it? ALICE: Yes I like to inhale occasionally. Human: are you crazy? ALICE: I think the polite term nowadays is "mentally ill". en plus ça me fait reviser mon anglais :lol: Citer
Erwan Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Vous aimez vos données ? sachez les protéger : http://www.dedibox.fr/index.php?rub=datacenter :mmm: Bah. C'est comme ça dans tous les datacenter. Et tu as des doubles des salles dans une autre salle plus sauvegarde sur support externe. Par contre l'offre dédié de free n'est pas cher. Par contre il faut voir si le processeur tiendrai la charge. Je ne sais pas ce que ça vaut comme processeur c'est pour ça. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Human: yesALICE: Next question? Human: which one? ALICE: The short one. Human: yes ALICE: It goes without saying. Human: too bad! ALICE: But not the end of the world, god. Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 bonne farfouille :biere: et pour ce qui est de la biere, nous avions parlé Chimay,Orval etc... par la suite :) Arf je n'ai retrouver que ça :voila: Manque les alcools :lapin: .... :biere: Citer
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Miam y me donne soif.Rien qu'à voir toute cette bonne biere belge..j'ai envie de kwak..çà me changera de la corona.. :dingue: :biere: Amicalement Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 :yais: belle réserve ^^ Mais il n'y en a plus !!! :pleurer: :pleurer: :/ :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 :o pour la peine, la photo du frigo (heureusement que j'ai embarqué le pote pour faire des courses, il avait 3 pommes dans son frigo et on etait 6!! Ce fut tacos!!) en haut a droite, vous voyez la bouteille de champagne qui a mis le feu a la baignoire. Y a plus de liquide que de bouffe dans ce frigot :heu: C'est l'idée générale ouais. :lapin: Ah la jeunesse d'ajourd'hui. :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 :yais: belle réserve ^^ Mais il n'y en a plus !!! :pleurer: :pleurer: :/ :frenchy: arf, faut faire les courses alors :voila: :biere: C'est l'idée générale ouais. :lapin: Ah la jeunesse d'ajourd'hui. :lol: pas vraiment d'accord :voila: pour certains oui :respect: en ce qui me concerne non :respect: Citer
BronxNet Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 :) Bah oui, ça va toi, bon vais manger :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 oh eh, y-a quelqu'un :??: peut etre :voila: :) Bah oui, ça va toi, bon vais manger :respect: alors, bien mangé? :) Citer
Axtrane Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Il se passe quoi la ?? :heu: le forum est mort, pas un message de la fin d'aprem, plus rien qui bouge nulle part, c'est les grands départs en week end ? Citer
anneso Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 week end de trois jours yen a qui en profitent :/ Citer
Lilise Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Oui, moi j'en profite pour préparer mon voyage en Italie :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 week end dans les fleurs et mes petits arbres et... mes cours :D Citer
Erwan Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Il se passe quoi la ?? :heu: le forum est mort, pas un message de la fin d'aprem, plus rien qui bouge nulle part, c'est les grands départs en week end ? Il y en a qui travail. :o Citer
jca Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Il se passe quoi la ?? :heu: le forum est mort, pas un message de la fin d'aprem, plus rien qui bouge nulle part, c'est les grands départs en week end ? Il y en a qui travail. :o d'abord :bou: Il y a quelqu'un ? Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 oui bonjour :) il y a quelqu'un? :( j'ai peur toute seule :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Il se passe quoi la ?? :heu: le forum est mort, pas un message de la fin d'aprem, plus rien qui bouge nulle part, c'est les grands départs en week end ? tu vas etre content, ce week-end je ne serais pas la :lol: Mes amis, pour Axtrane, posté comme des fous :yais: en fait..non, ça me fera de la lecture :D Oui, moi j'en profite pour préparer mon voyage en Italie :frenchy: tu t'es fais invité? :D Il se passe quoi la ?? :heu: le forum est mort, pas un message de la fin d'aprem, plus rien qui bouge nulle part, c'est les grands départs en week end ? Il y en a qui travail. :o en effet :respect: oui bonjour :) il y a quelqu'un? :( j'ai peur toute seule :D salut, :) Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ouais, bon week-end arrose a tous :lapin: Oui, moi j'en profite pour préparer mon voyage en Italie :frenchy: tiens ca me fait penser a ca ton pseudo et ton aventure : http://www.paroles.net/chansons/23963.htm ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ouais, bon week-end arrose a tous :lapin: tu m'ettones!! Avec la pluie :o Pour ton lien, je ne savais pas que la musique etait de Louis Bertignac :respect: Citer
Messages recommandés