Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 :zarb: je n'aime pas les huitres :lapin: edit: tu prend ton courage et tu vas chercher tes huitres qui n'existent pas (les huitres slovaque en Ukraine orientale ^^) Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 :zarb: je n'aime pas les huitres :lapin: Et alors? Elles ne sont pas pour toi que je sache. :o :D Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bon, je traduis ma phrase. :o :( :( :( Les huitres c'est pas bon :o :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 j'adore les huitres :o cuites ou crues Ah! Bof pourtant. Rien ne vaut les langoustines, gambast, tourteau, araignée de mer, homard, langouste... :love: Les coquillages sont souvent trop salés. Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bon viens a la maison avec le frero on se met aux fourneaux et la je te dis que meme lui qui etait reticent il a adoré echalottes flambées au cognac un berlngot de creme le tout sur les huitres gruyere hop au four et quand c'est doré miam :D j'aime bien en gelé (eau salé) tres bon arraignées :mmm: pas terrible langoustines :love: homard gambasts ça va mais le reste :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bah si le reste est bon. :o Ca parle un peu cuisine. Et il est impensable de parler nourriture sans la meilleur. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tu es sadique!!! Pauvres niçois :D En tout cas il a fait beau chez moi :coolspot: l'eau, c'est la vie :voila: j'y crois pas, il a ose la remettre :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Oui, elle compte beaucoups à mes yeux. Je me souviens encore comment elle farcissait la volaille. :o :lapin: Tiens, un fan de Herbert. :o Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 le GUEU va peter une durite en rentrant, en voyant tout ce qu'il a rate :lol: Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Remarques s'il bouffe des haricots..., il pourra repartir :zarb: :respect: Citer
David.G Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Vous aimez vos données ? sachez les protéger : http://www.dedibox.fr/index.php?rub=datacenter :mmm: Une analyse des CGV :http://padawan.info/fr/web/offre_dedibox_d...decryptage.html :/ Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :D T'as aussi ça : C'est du solide et c'est sûr :dingue: :respect: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :/ Permis de détruire : :zarb: tout ce qui bouge :decoiff: :respect: Citer
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 et avec que le code :D et AAC? il me semble qu'avec que le code on peut conduir un tracteur agricole :D et bien sur la fameuse voiture sans permis, m'enfin sortir en tracteur ça en jette :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Beh ouais, suivant le tracteur, tu es très haut. :D Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :/ j'vais acheter un tracteur na :bou: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tu domines le monde :eek: :respect: Beh ouais, suivant le tracteur, tu es très haut. :D je ne connais pas un gamin qui n'a pas ete fier d'etre perche sur un tracteur :) Citer
Messages recommandés