Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :/ j'vais acheter un tracteur na :bou: :respect: Courage pour conduire ça!!! Surtout si c'est un vieux modèle comme celui de mon grand-oncle :/ :respect: Citer
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 un petit mc cormick de mon frangin, je trouve ça casse gueule quand meme mais qu'est ce qu'on rit la dessus Citer
fbicia Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 un petit post pour faire plaisir et revenir LE GUEU :lapin: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ah que les mauvaises langues ont de la plume, pour parler des absents :lapin: :respect: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 :??: Oui, je viens de voir, les absents ont toujours torts :heu: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 et alors Alex m'a dit que tu t'etais travestie pour le pot Lorrain, c'est peut etre pour ça qu'on a pas eu les photos :ooo: fallait pas le dire :o le GUEU va peter une durite en rentrant, en voyant tout ce qu'il a rate :lol: :lol: Remarques s'il bouffe des haricots..., il pourra repartir :zarb: :respect: ...... :dingue: un petit post pour faire plaisir et revenir LE GUEU :lapin: :biere: Ah que les mauvaises langues ont de la plume, pour parler des absents :lapin: :respect: en effet :o j'ai l'impression que je vous ai pas mal manqué :D Moi aussi je VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere: chut, il est la :o ou?? :??: Ou la :lapin: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Là, je te vois, bah oui nous sommes contents de te voir (moi oui) :respect: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 merci :) content de vous lire aussi :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 tu m'as manqué aussi :respect: :) bon, j'ai des tas de dessous de biere :D je vais les refarder vite fait et demain je les offre à Julien au début du cours de math, ça va faire desordre :lol: Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 merci :) content de vous lire aussi :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :timide: je me sens tout chose :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 n'essayez pas de lui enlever son sourire :) Filioso voyons :D Citer
fbicia Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Crêpe, crêpe. :o :D je cherche, je cherche :coolspot: Citer
Messages recommandés