Erwan Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 ningún el idioma extranjero aquí :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 Von Abkommen mit le Merlu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 ouin mais sa c'est pas du francai.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 Grazie Mougo, su una tribuna che francese è necessario da parlare francese :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindwish Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 dac avec toi merlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 on ne cherche pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 :triste: Coucou me revoilà retour de vacance :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 Tout c'est bien passé? tu etait où? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 :triste: Coucou me revoilà retour de vacance :triste: tu as l'air heureux toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 la costa del sol en espagne :) 3 semaines :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 prefere les pays nordique que mediterrannen,mais c'est joli pas trop chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 si Si tu vois l’enfer --> en pire Alors il ne faut pas se déshydrater :boire: :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 :biere: :biere: :biere: à la votre alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 yes :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 août 2003 Share Posté(e) 26 août 2003 :boire: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKara Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Une petite contribution à un grand édifice :ange: ca va passer le 1000 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 tiens, par ce que cela fait un moment que je ne suis pas venu dire un p'tit bonjour par ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Tiens moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Bon allez un petit de ma part...Histoire de le meubler j'en ai marre j'arrive pas a depasser 2300Mhz avec se con de PC :nerveux: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 bon vais manger :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Waow ca c du topic :eek: allez hop jajoute ma contribution! :D :) :( :eek: :??: :cool: :lol: :bigfuck: :P :o :triste: :enerve: :roll: ;) ;-) :ange: :beurk: :biere: :biere: :dispute: :dispute: :nerveux: :fuck: :fume: :fire: :coolspot: :bing: :petard: :kill: :voiture: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Waow ca c du topic :eek: oui,le meilleur du forum :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 J'en ai maaaaaaaaaaaarrrreeeee d'attendre mon 2500+. Il n'arrive en stock (rueducommerce) que le 29/08. Je l'aurais po avant la rentrée :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 embetant ça,c'est normal aussi,si tout le monde le commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés