anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ben hier on est montée a deux, donc deja je me suis ramassée en montant par le coté derriere elle; le gars gueulait au micro "faut arreter l'alcool", ensuite quand j'ai enfin reussi, on a glissé alors que ça allait doucement, deuxieme essais j'etais devant, apres l'accelaration on a tenu bon :D et puis la catastrophe elle est tombee sur moi un enorme bleu a la cuisse :D , et de grands fou rire et surtout une video :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bon, je me tape les vieux pc HP du bahut, crevé du week end et de mauvaise humeur à cause du médiocre 1-1 de nos chers bleus ... A ce soir Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ha :lol: pour la video, fait tourner :D ne ris pas :D ça pourrais tout aussi bien t'arriver oui tu l'auras, passe tes partiels :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ha :lol: pour la video, fait tourner :D ne ris pas :D ça pourrais tout aussi bien t'arriver oui tu l'auras, passe tes partiels :o ha :lol: pour la video, fait tourner :D ne ris pas :D ça pourrais tout aussi bien t'arriver oui tu l'auras, passe tes partiels :o je dirais que tu n'as pas que mal a la cuisse, tu as du te prendre un coup sur la tete, ou bien c'est l'age :D le soleil :D la lavande :eek: oki :respect: et hop, encore deux matieres en moins :coolspot: pas une fameuse journée :D Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 la lavande :dingue: et la chaleur et :biere: dis t'es plus vieux que moi alors pipo :o allé courage vous deux et bonne chance :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 moui :D merci :) bon courage aussi :biere: je vais reviser :respect: si j en trouve la force :D Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 tu cherches le petit pot d'or des farfadets avoue :mmm: merci Alex :respect: un coup de liqueur de menthe et va y mémé :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 au bout de l arc en ciel, un chaudron rempli d'or :respect: Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 la legende le dit et aussi elle dit que le farfadet poursuivra celui qui detient son or de quoi en dissuader plus d'un :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 oui :) Pas de pitié :D Tu veux peut etre aller............ en Irlande!!! Je suis le farfadet :o Mega teuf Wayne :D Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 tu veux me poursuivre toute ma vie? je mettrai des petales de fleurs autour de moi, sache que j'ai toujours du sel faut pas m'attaquer :niarf: :D Citer
Daemonium Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Y'a bientôt 10'000 posts :D J'me demande quand c'était mon premier post dans ce topic :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Les experts de la sécurité : http://www.slibe.com/image/1506a643-Sliber/ sans commentaires :D Citer
Daemonium Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mon premier post dans ce topic est autour des 6000 :D Pourquoi pas les atteindre, en effet ! :D Citer
Daemonium Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 C'est vrai que c'est tech sans l'autre là :frenchy: En plus j'vais bientôt aller me pieuter alors bon. Mais on peut essayer de euh... jouer au ping Pong ! PING Citer
fbicia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Y'a bientôt 10'000 posts :D J'me demande quand c'était mon premier post dans ce topic :biere: moi j'me souviens tout juste de mon dernier :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Les experts de la sécurité : http://www.slibe.com/image/1506a643-Sliber/ sans commentaires :D http://img105.imageshack.us/my.php?image=capture4pr.png là aussi Eh bin. C'est donc vrai :D Sinon vous êtes pas gentils de pas vouloir jouer au ping pong :( Citer
anneso Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 POOOOnnnngggggggggg vais dodo :voila: pensons tous à notre cher Gueu cette semaine :respect: , que les effluves de menthe et lavande soient avec toi, que les etoiles bercent ton doux repos et que le soleil illumine ta criniere :lapin: que ton regne arrive et qu'il remplace le tyrannique, que ton royaume n'ait nulles fins, que tes serviteurs soient nombreux :respect: et que ta reine soit resplendissante bien a toi :respect: le sommeil devient un besoin :D Citer
Messages recommandés