gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 mouais :heu: 10 000 tr/min :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 je ne lave rien, je sous entend c'est une nuance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Aussi ouais. :o je ne lave rien, je sous entend c'est une nuance :D Je sous entends rien. Je suis un peu dur de la feuille. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 la vieillesse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Sagesse. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 tu n'as rien de sage tu t'appelles pas Sophie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 une bete sauvage :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 tu pourras la chercher longtemps la pauvre :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 :marteau: Gnap Gnap!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Ah toi aussi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 non. Pourquoi, tu l'es?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Non pas moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Non pas moi. :D me voila rassuré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 En moins de 2 min, le ciel s'est assombri (il fait quasiment nuit là) et y'a un putain d'orage et des grelons gros comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 par ici (ch'nord)ça fait 3 jours qui fait gris!!!! sinon,j'ai mis un beau pantalon aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 sinon,j'ai mis un beau pantalon aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 sinon,j'ai mis un beau pantalon aujourd'hui :lol: :lol: :lol: et hier t avais un beau slip? :D ici, gris aussi et il a tonné il y a 1 heure :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 puisque vous insistez,moi en slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 En moins de 2 min, le ciel s'est assombri (il fait quasiment nuit là) et y'a un putain d'orage et des grelons gros comme pas possible pour l'instant chez moi que du pipi de chat :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 En moins de 2 min, le ciel s'est assombri (il fait quasiment nuit là) et y'a un putain d'orage et des grelons gros comme pas possible pour l'instant chez moi que du pipi de chat :voila: :mmm: :mmm: vaut mieux pas sortir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 En moins de 2 min, le ciel s'est assombri (il fait quasiment nuit là) et y'a un putain d'orage et des grelons gros comme pas possible devellope :o des nanos grelons :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 puisque vous insistez,moi en slip Qui a dit que l'on insistait :o Tu portes bien le blanc jojo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 bien sculpté le Jojo j'avais vu un vendeur super baraqué arriver (bon pas a ce point la quand meme) au moment d'entendre sa reponse j'ai évité le fou rire il avait une voix mais qui allait pas du tout avec son corp, une toute petite voix de femme :D a mourir de rire :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés