MadDuck Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 g fait koi la? g po tout suivit... heu il l'a piqué ou mon avatar lui???? je suis plus unique ca va po ca :triste: je vais changer d'avatar et mort a celui ki me le pique :nerveux: ps: PING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Mais j'aimais bien cet avatar moi! pong! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Salut Pimprelune... Bonne petite soirée hier, Hein... Domages qu'un "idiot" à fait tout partir en vrille...... Enfin, il faudras vraiment recommencer en selectionnant les Invités... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :ange: :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 C kikikikikikikiki...??? :D J'veux un rapport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 PTDRRRR GENIUS.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Heu PING @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Genius, remet nous Buffy... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 ouais que je la coupe en rondelles :lol: :lol: :lol: mois aussi je prefere l'ancien mais c'est ton choix et je le respecte :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 non.. ch'ui pas pris au sérieux avec.... :roll: dommage les seuls de BIEN font plus de 6 K.. mais c'est limité donc je fais comme je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Posté le: Mer Avr 24, 2002 10:42 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C kikikikikikikiki...??? J'veux un rapport T'avais qu'à pas regarder le foot ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Mi, je regardais pas le foot....... :)16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Je peux pas m'en passer..... Et puis t'as manqué un beau but de ZIZOU..... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Pas tres beau le but, il est pour le gardien. Par contre celui de Mc Manaman est po mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Jean claude !!!!! Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 on est Aware ici faudrait monter une secte suivant ses principes Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 toi t'as eu cette photo sur HFR non ? Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 non :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Si je l'ai vu tout a lheure l'est bien foutue . hein je la connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 elle est bonne comme le pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 et pas un peu.......... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 EUh... elle a 17 piges..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 avril 2002 Share Posté(e) 25 avril 2002 Je l'avais récupéré sur HFR quand je fréquenté encore Blabla, ça remonte donc à un bail. (environ 1 an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés