anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 L'Italie a gagné hiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en 120 min marquer aux deux dernieres :dingue: surtout deux buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est cool on va pouvoir se les bouffer ces chtio ritals apres les portugais :D Miam Miam tout cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 pas sur t'as vu ce jeu ah j'adore ça, ils se jettent par terre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est cool on va pouvoir se les bouffer ces chtio ritals apres les portugais :D Miam Miam tout cru Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué C'est vrai que la cuisine allemande est moins digeste,mais avant les macaronis il faut s'avaler les mangeurs de morue,et eux ils savent se jetter par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est sur l'huile de foie de morue c'est pas bon du tout mais ça va le faire quand même j'ai confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est pas mauvais non plus. J'avais des apriori. Mais au final ça s'avale très bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Des beignets de morues c'est trés bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 rougail morue pour ma part :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai (re)bricolé un tit truc pour ce soir, à base de colle et de pate à fixe : http://www.bobab.info/tut.MOV (clique droit, enregistrer sous ...) Ca fait pas mal de bruit quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 :lol: belles tongs :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Merci, je suis flatté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ca vaut pas un bon vieux Scania ou un NGV bien placé .... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 ça reveillera pas les voisins :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est pas censé être autonome :p C'est juste un petit plus pour mettre sur la voiture :) Après y'a la corne de brume, Les klaxons, Les cris etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 ça va, tu t'amuses bien :respect: me suis fais tout beau pour aller bosser :) Des photos, des photos :D T'a sorti ton costard tout troué ? :lol: pour les photos, pas maintenant car je viens d'ouvrir les boutons de la chemise et la vue de mon torse pourrait te faire perdre la tete :bou: :lapin: non, je n'ai pas de costard :respect: pantalon classe (un noir et un beige) + chemisette + cravate :respect: les gens doivent se demander si je suis un golden boy ou un temoin de jeova :lapin: (par contre, pour le temoin de jeova, il manque le deuxieme homme :dingue: ) Dommage, j'aurais bien aimé voir ton p'tit ventre musclé, voir les abdos :lol: Golden boy on sait pas, mais Cowboy peut-être :lapin: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Gorgorgueu tu es en danger, faut arreter de faire des folies de ton corp et de le relater tu donnes de faux espoirs aux hommes :o ça va payer alors ce soir dans la famille :D mais as tu pensé au cas ou la France perde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Faites vous plaisir : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=10698 moi j'ai fait 70 et des poussieres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 78 :D :D j'aimerais mieu lancer des tomates je viens de voir le livreur de pizzas peint aux couleurs du drapeau, avec le maillot, limite il a decoré son scoot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est cool on va pouvoir se les bouffer ces chtio ritals apres les portugais :D Miam Miam tout cru Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué C'est vrai que la cuisine allemande est moins digeste,mais avant les macaronis il faut s'avaler les mangeurs de morue,et eux ils savent se jetter par terre comme dit un proverbe Balanais : ça ne sert a rien de charger ton fusil tant que tu n'as pas vu le cul du grizzly :D C'est pas mauvais non plus. J'avais des apriori. Mais au final ça s'avale très bien. :D t'aime ça :o J'ai (re)bricolé un tit truc pour ce soir, à base de colle et de pate à fixe : http://www.bobab.info/tut.MOV (clique droit, enregistrer sous ...) Ca fait pas mal de bruit quand même ^^ sympa :D vais me monter le meme avec un buzzer plus puissant et un giro pour mettre sur la voiture :respect: j'en ai un comme le tient que j'ai construit en cours de techno au college, sauf qu'il reagit a la lumiere et au contact (une alarme presque :eek: :D ) Dommage, j'aurais bien aimé voir ton p'tit ventre musclé, voir les abdos :lol: Golden boy on sait pas, mais Cowboy peut-être :lapin: ;-) Note perso : ecouter Anne-Sophie et ne plus rien dire :o :lapin: 68 m, çay nul :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est pas mauvais non plus. J'avais des apriori. Mais au final ça s'avale très bien. :D t'aime ça :o Bien sur et j'avale toujours. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est pas mauvais non plus. J'avais des apriori. Mais au final ça s'avale très bien. :D t'aime ça :o Bien sur et j'avale toujours. :o je n'en doute pas :respect: et puis, il ne faut pas parler la bouche pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 En grosse cochonne si. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 En grosse cochonne si. :o :eek: tu t'excites tout seul mon coquin :o c'est marrant, t'as lancé un peu la discussion. J'ai envoyé un text pouvant etre sous entenud ou alors ne pas l'etre, et toi..t'as foncé de suite sur le sous (et nou sousse) entendu :D coquinou va :lol: et en plus, tu en rajoutes une couche, gourmande :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 bande de travelot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 bande de travelot :o c'est Erwan qui la bande? rien dit moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés