anneso Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 quand on se pousse le plat de la veille avec une fourchette :o on ne peut etre que ça faut etre deux non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 En grosse cochonne si. :o :eek: tu t'excites tout seul mon coquin :o c'est marrant, t'as lancé un peu la discussion. J'ai envoyé un text pouvant etre sous entenud ou alors ne pas l'etre, et toi..t'as foncé de suite sur le sous (et nou sousse) entendu :D Vu comment tu as écrit. Celui qui s'excite, c'est toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 En grosse cochonne si. :o :eek: tu t'excites tout seul mon coquin :o c'est marrant, t'as lancé un peu la discussion. J'ai envoyé un text pouvant etre sous entenud ou alors ne pas l'etre, et toi..t'as foncé de suite sur le sous (et nou sousse) entendu :D Vu comment tu as écrit. Celui qui s'excite, c'est toi. :D :ooo: je vais voir les soldes sur le net :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Faites vous plaisir : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=10698 moi j'ai fait 70 et des poussieres :D 81 :o je l'aime pas la grenouille :D EDIT: nouveau score!!! 90... je peut pas la sentir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Faites vous plaisir : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=10698 moi j'ai fait 70 et des poussieres :D J'ai fait 77 et au moins une demi heure avant de comprendre qu'il fallait cliquer une deuxiéme fois pour propulser ce têtard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Faites vous plaisir : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=10698 moi j'ai fait 70 et des poussieres :D J'ai fait 77 et au moins une demi heure avant de comprendre qu'il fallait cliquer une deuxiéme fois pour propulser ce têtard. :lapin: t'as jamais joué au lancé de pingouin? :) pareil, j'aime pas cette grenouille folle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 92 :D C'est fou ce que ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 oui, mais bon..faut pas trop la casser la grenouille. Elle se doit de battre les italiens :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 85,saloperie de grenouillle :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 oui, faut lui faire la peau et faire en sorte qu elle ne chante plus :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 juillet 2006 Share Posté(e) 8 juillet 2006 92.5 pour ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 92.5 pour ma copine :D bonnet B :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Il y a aussi Bonney M :D mais c'est une autre chanson :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 tu t'es branché dans le sable :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin: Pas bien ça :D moi on risque pas de me pirater mon Wifi* :lol: :lol: :lol: * je n'en ai pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin: oui, sont penibles les voisins :o tu pourrais leur conseiller l'achat d'un emetteur plus puissant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin: oui, sont penibles les voisins :o tu pourrais leur conseiller l'achat d'un emetteur plus puissant :) J'imagine bien la scène :lol: il n'ont pas eu la bonne idée de protéger avec un code :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 vu ce que je connais, FBICIA, c'est une honte de faire ça :o :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Une honte, certes :D mais bon ça ne t'empêche pas de donner des conseils :o (moi ça va chez ma grand mère les voisins ont un émeteur puissant :frenchy:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Une honte, certes :D mais bon ça ne t'empêche pas de donner des conseils :o (moi ça va chez ma grand mère les voisins ont un émeteur puissant :frenchy:) et ta Mamie pompe la connexion wifi des voisins :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Une honte, certes :D mais bon ça ne t'empêche pas de donner des conseils :o (moi ça va chez ma grand mère les voisins ont un émeteur puissant :frenchy:) et ta Mamie pompe la connexion wifi des voisins :o Bah non :o le tonton a repris l'ordi de la mamie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Une honte, certes :D mais bon ça ne t'empêche pas de donner des conseils :o (moi ça va chez ma grand mère les voisins ont un émeteur puissant :frenchy:) et ta Mamie pompe la connexion wifi des voisins :o Bah non :o le tonton a repris l'ordi de la mamie :frenchy: ha, une pirate en moins :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Une honte, certes :D mais bon ça ne t'empêche pas de donner des conseils :o (moi ça va chez ma grand mère les voisins ont un émeteur puissant :frenchy:) et ta Mamie pompe la connexion wifi des voisins :o Bah non :o le tonton a repris l'ordi de la mamie :frenchy: ha, une pirate en moins :lapin: Oui moussaillon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 mille saborts, ce n'est pas tout mais faut nettoyer le pont :o tous a l'abordage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés