Lilise Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 "capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 "capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D j'vais't'dire ouais :D :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 "capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D j'vais't'dire ouais :D :frenchy: :frenchy: Le Gueu est un castor ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 moi je pirate rien ,le reseau est ouvert, c'est tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Hum.. Cado Axtrane, je trouve le fond blanc de ton avatar moche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 "capitaine" :o t'as oublier capitaine moussaillon! Pour la peine, tu laveras le pont avec une brosse à dents :D j'vais't'dire ouais :D :frenchy: :frenchy: Le Gueu est un castor ?? un castor ninja :ninja: sympa Daemonium :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ah cool, merci daemonium :yais: ps : je me suis permis de refaire le mien, le tien est un peu flouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je fais du hors sujet (c'est un peu la base de ce sujet) pour une question : j'ai telechargé (je suis un vilain pirate je sais) il y a qques temps, un win98 SE version NL (hollandais) dans l'hypothese de reinstaller le portable de ma grand mere (j'ai pas le cd d'origine et encore moins de 98 hollandais chez moi). Quoi qu'il en soit, le fichier telechargé est une image iso, qui trainait dans un dossier de mon 2eme pc, et de temps en temps je trouvais tous les fichiers cab de win98 decompressés dans le dossier (j'avais 2 ou 3 fichiers sous differents formats de 98) et je comprenais pas d'ou ca venait... Hier ou avant hier j'ai decidé de deplacer le fichier iso sur mon bureau pour bientot m'en servir, et ce matin tout était normal, cette aprem je reviens, et je retrouve tous les cab sur mon bureau... Alors en gros, depuis quand les iso sont auto extractibles sans intervention exterieure ?????? Je relance, j'avais rangé l'image dans un dossier sur le bureau, quelques jours ont passé, et j'ai a nouveau tous les fichiers dans le dossier, alors qu'une autre image iso sur le bureau, elle, ne bouge pas ........... doit bien y avoir un truc :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ca ne sert à rien d'appeller Microsoft. Depuis aujourd'hui ils ne font plus le support de 98 et Me. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 j'suis entrain de me battre avec le wifi d'un de mes voisins, pourrait pas emettre plus fort son routeur que j'aie un signal correct :lapin: oui, sont penibles les voisins :o tu pourrais leur conseiller l'achat d'un emetteur plus puissant :) J'imagine bien la scène :lol: il n'ont pas eu la bonne idée de protéger avec un code :??: Mon réseau wifi est libre d'accès avec un nom précisant bien que je l'autorise. Si tout le monde faisait ça, on pourrait (dans les villes) se connecter n'importe où, enfin, il parait que mes idées communistes déplaisent... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Il y a un projet de ce style. Je ne me souviens plus de ce nom. Enfin, partager sa connexion internet ne veut pas non plus forcement dire partager son réseau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Il y a un projet de ce style. Je ne me souviens plus de ce nom. Enfin, partager sa connexion internet ne veut pas non plus forcement dire partager son réseau aussi.Mon réseau est évidemment protègé et je n'autorise la connexion que par quelques ports (http, https, ftp, ...). ;) Pour le projet, c'est pour Paris évidemment. En parlant de partage de connexion, il me semble que free souhaite proposer un téléphone wifi permettant de téléphoner gratuitement si une freebox est a portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Donc comme je disais, perso ingénieur "technique" j'ai vraiment horreur de ça. C'est certainement un métier passionnant, mais alors vraiment pas fait pour moi :heu: Du coup je bosse mes concours histoire d'avoir un "grande" école au bout de laquelle j'aurai le choix de faire ce qui me plaît (et un bon salaire de sortie, important aussi ça :lol: ). EDIT : pour anneso : la plupart des "drogués" et "alcoolos" sont en S uniquement parceque leurs parents les y ont forcés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...indpost&p=30608 :o L'argent ça ne compte pas voyons. :o :roll: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ayant quitté le milieu scolaire depuis longtemps ,les abreviations S,ES et L veulent elles dire scientifique ,economique et sociale ,littéraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Oui. Sinon pour les drogué Rp. C'est peut être aussi la région qui veut ça, pas la section ou l'envie. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...indpost&p=30608 :o L'argent ça ne compte pas voyons. :o :roll: :lapin: En fait un boulot qui me plaîrait bien (ça m'est venu en tête l'autre jour), ce serait responsable sécurité / environnement /gestion des risques et des crises sur des plates formes pétrolières en norvège (déjà pas précis quoi comme truc :D ). Genre bosser dans un bureau sur la terre ferme mais visiter 5-6 stations offshore régulièrement (pour prendre l'hélico :o ), afin de vérifier la sécurité, trouver de nouveaux dispositifs... Un poste pas trop pratique et pas trop théorique non plus (et qui doit gagner un max :D) JCA : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 oui Jca c'est tout a fait ça ah ça tu l'as dit, ces cons de parents qui forcent leurs enfants parfois pour leur bien et d'autre pas du tout Erwan combien de fois faudra que je te dise qu'on se shoot pas tous a l'eucalyptus :mmm: non mais on a juste pas besoin de boire pour s'amuser nous :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 En même temps en prépa côté alcool on est pas très bien placés pour parler... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 tu connais beaucoup de jeunes qui ne boivent jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 tu connais beaucoup de jeunes qui ne boivent jamais Non mais en prépa c'est... particulier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne bois que de l'eau. Je ne me soule que lorsque j'ai envie et c'est rare. Réussite de l'année scolaire le plus souvent, ou le champagne coule bien dans le gosier. Puis il y a Noel, le nouvel an, desfois par envie... Mais ça se compte sur les doigts de deux mains. :o Pas comme les prépa. Tous des alcoolo. :o Vous faites quoi pour vous amuser. Si c'est sortir en boite, je ne trouve pas ça amusant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais peut etre reflechir avant d'en faire une :heu: Je vois pas ce qu'il y a de particulier a te bourrer la gueule tous les jours Je ne bois que de l'eau. Je ne me soule que lorsque j'ai envie et c'est rare. Réussite de l'année scolaire le plus souvent, ou le champagne coule bien dans le gosier. Puis il y a Noel, le nouvel an, desfois par envie... Mais ça se compte sur les doigts de deux mains. :o Pas comme les prépa. Tous des alcoolo. :o Vous faites quoi pour vous amuser. Si c'est sortir en boite, je ne trouve pas ça amusant. :o genre je bois pour oublier, tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 tu connais beaucoup de jeunes qui ne boivent jamais J'en connais. :o L'alcool n'est pas du gout de tous le monde. Et certain on la personnalité de ne pas suivre le troupeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 juillet 2006 Share Posté(e) 11 juillet 2006 Bon merci a tous , je vous laisse ,vous comprendrez que je suis un peu déphasé par vos messages. Et merci pour le sujet à Darkcoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés