genesis Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 :coucou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Bonne nuit, demain boulot, alors maintenant dodo illico... une petite dernière :biere: ho puis zut : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (je dormirai mieux, le réveil sera difficile (pour changer :D ) bon j'arrête... :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 lundi , putin c'est la pire journée de la semaine (dur dur apres un weekend) :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Au café !!! , spèce de stagiaire (bordel) :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 bof pas envie de café :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 lundi , putin c'est la pire journée de la semaine (dur dur apres un weekend) :enerve: non,la plus facile,jeudi vendredi les plus dur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 :non: C le lundi ,mardi, mercredi, jeudi, et probablement le vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 ben moi jeudi vendredi c'est 8h-18H non stop :) apres ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Bon bah aujourd'hui, pas cours... Le bus n'est pas passé... :roll: youpie en week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 on est vendredi c'est le dernier jour de la semaine et ce soir c'est :coolspot: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 surtout que c mon dernier jour a mon boulot :biere: :boire: :biere: :petard: :biere: :boire: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 t'inquiette on fete ça ce soir ( la bouteille de champagne ça fait dix jours que qu'elle traine dans le refrigerateur) Ps: pour ceux qui comprennet rien à ce qu'on raconte Soma est mon colocataire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 tiens je fais rien moi ce soir.... :coolspot: (Soma c'est la chatain aux gros peuchs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Soma est de sexe masculin, par contre la chatin c'est ma copine et je te prirais de parler d'elle avec un peu plus de respect :aie: espece de pervert :fouet: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Hé Frog on s'invite ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Ahhhh toi aussi peggassus tu sais pas quoi faire ce soir ? :D :D Bon koala on aime bien le champagne avec peggassus (ou tout autre alcool pour moi je suis pas regardant) :D :D :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Hé Frog on s'invite ? :D :P t'a quel age Peg si j'en crois ta signature t'as pas encore le droit de boire d'alcool :boire: , je veux pas avoir d'emmerde avec sarko moi. :decoiff: :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 (ou tout autre alcool pour moi je suis pas regardant) :D :D :D :lol: de l'abscinte ça te dit? :zarb: :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 OUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS TOUS CHEZ KOALA CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sort aussi l'alcool a 70, mais pas le modifié, il a un drole de gout) :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Hé Frog on s'invite ? :D :P t'a quel age Peg si j'en crois ta signature t'as pas encore le droit de boire d'alcool :boire: , je veux pas avoir d'emmerde avec sarko moi. :decoiff: :D :D :D :D Argh !!!! j'avais po vu !!!!! Aprés Prescillia un collègien est allezzzz!!! Je vais vraiment m'attirer des emmerdes moi :D (Quoique rien n'interdit l'alcool aux mineurs, c'est réglementé certes mais pas interdit) :D :D :D Bon koala tu réponds oui? On viens ce soir avec peggassus a ton bon plan ou quoi? :lol: (put1 en 3ème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Hé j'ai pas mis a jour mon profil (sa fait deux fois que sa me joue des tours) :lol: J'ai doublé ma 4e. Et pis tatata je fait ce que je veut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 C'est quoi le bep machin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 BEP MPMI = BEP Productique = Formation de Toureur/Fraiseur + Commande Numérique. Cause de la situation = rien branler pendant 5 ans Interet de la situation = production de waterblocs et autres choses de ce type :cool: Evolution de la situation = inconnue a l'heure actuelle suivant interet je resterait pour faire ce BEP puis si je suis bon le Bac Pro voir le BTS sinon je fait ce que je voulait faire soit BEP Electronique puis Bac Pro MRIM (Maintenance Informatique et Reseau) Voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 ah... ok... bon ben tu vois koala on est pret nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés