jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: ... si je te dis que le but du frere a ce moment etait jsutement de ne pas avoir une bonne tenue de route :heu: ... il n est pas le roi du drift :o FORD, trop cher :eek: nous avons regardé les prix des ford focus en occasion et franchement.... pas des plus interressants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: ... si je te dis que le but du frere a ce moment etait jsutement de ne pas avoir une bonne tenue de route :heu: ... il n est pas le roi du drift :o FORD, trop cher :eek: nous avons regardé les prix des ford focus en occasion et franchement.... pas des plus interressants :/ Surtout si tu compare une Focus à un AX ,automatiquement c'est pas le meme prix Au fait je croyais que tu etais sur la cinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 non, je ne comparais pas par rapport a une AX :lol: Mais plus avec les 206 / C3 / C3 pluriel / Megane / 307 je lis BH et j ecoute la télé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire non, ça c est le processeur :lol: et aussi le clavier qui chauffe :dingue: tar, sur Arte ils font du tigre façon esquimau glacé :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire non, ça c est le processeur :lol: et aussi le clavier qui chauffe :dingue: tar, sur Arte ils font du tigre façon esquimau glacé :dingue: Faut bien qu'il mange ces gros matous mais il auront du mal à depenser leurs calories ,ils ne regardent pas le télé ,il ne font que dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Faut bien qu'il mange ces gros matous mais il auront du mal à depenser leurs calories ,ils ne regardent pas le télé ,il ne font que dormir pour sur :lol: pas si feneant que ça, la le tigre chasse Vladimir. Alors qui va bouffer qui?? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 Un conseil achete FORD :lapin: +1 :lapin: :lapin: :D sinon il y avait docu film interressant hier sur arte : Between the Devil and the Wide Blue Sea :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question le tigra a mangé Vladimir. Les hommes n ont retrouvé que ses pieds et des bouts de corps, il n etait pas beau a voir le gars :/ ha, pas vu hier :respect: Panzer, tu as parlé de MCD dans le topic chanson, mais c est quoi un MCD? J ai cherché et je n ai pas trouvé ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question le tigra a mangé Vladimir. Les hommes n ont retrouvé que ses pieds et des bouts de corps, il n etait pas beau a voir le gars :/ ha, pas vu hier :respect: Panzer, tu as parlé de MCD dans le topic chanson, mais c est quoi un MCD? J ai cherché et je n ai pas trouvé ma réponse. Il devait sentir des pieds ,c'est sensible ces petites betes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 non, en fait il ne mange pas les rangers :o le gros chat n est plus :respect: (en le vendant sur le marché asiatique, y a de quoi se faire des sous :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 août 2006 Share Posté(e) 6 août 2006 non, en fait il ne mange pas les rangers :o le gros chat n est plus :respect: (en le vendant sur le marché asiatique, y a de quoi se faire des sous :heu: ) pauvre gros matou Sniff Sniffff Snifffff Bon j'arrete parcque chat ,asiastique ,ce nest pas un sujet qui à foutu la merde ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Share Posté(e) 7 août 2006 et aussi le chat d'Iran :o :frenchy: ha, une faute en debut de phrase :lapin: (cha ché un lapin, chaché un cha soeur :ange: ) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés