jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: ... si je te dis que le but du frere a ce moment etait jsutement de ne pas avoir une bonne tenue de route :heu: ... il n est pas le roi du drift :o FORD, trop cher :eek: nous avons regardé les prix des ford focus en occasion et franchement.... pas des plus interressants :/ Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 en effet :respect: et oui, saloperie :D et les 4 pneux ont 1 mois :respect: C'est bien pour une meilleur tenue de route :lapin: Un conseil achete FORD :lapin: ... si je te dis que le but du frere a ce moment etait jsutement de ne pas avoir une bonne tenue de route :heu: ... il n est pas le roi du drift :o FORD, trop cher :eek: nous avons regardé les prix des ford focus en occasion et franchement.... pas des plus interressants :/ Surtout si tu compare une Focus à un AX ,automatiquement c'est pas le meme prix Au fait je croyais que tu etais sur la cinq Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 non, je ne comparais pas par rapport a une AX :lol: Mais plus avec les 206 / C3 / C3 pluriel / Megane / 307 je lis BH et j ecoute la télé :lol: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire non, ça c est le processeur :lol: et aussi le clavier qui chauffe :dingue: tar, sur Arte ils font du tigre façon esquimau glacé :dingue: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 je lis BH et j ecoute la télé :lol: T'es fort toi :respect: je suis multi taches :o :lapin: moi multi coeurs wahou :ooo: :respect: comme activité, je rajoute l envoie de SMS :frenchy: A non l'a tu es trop fort ,je ne peux plus suivre mais si, mais si, tu t accroches bien :lol: Chercher la sucette du plus petit ,cela compte ???? :heu: oui, ça compte :yais: dans le meme genre tu as : ouvrir un paquet de gateau, manger du chocolat, etc... :lol: en dormant, on consomme 200 Cal/heure si mes souvenirs sont bons :heu: , regarder la télé c'est 400. Zut il faut regarder 2 fois plus la tele que dormir pour maigrir Et quand tu es sur le net ,tu dois en bouffer des calories ,c'est pour cela que je transpire non, ça c est le processeur :lol: et aussi le clavier qui chauffe :dingue: tar, sur Arte ils font du tigre façon esquimau glacé :dingue: Faut bien qu'il mange ces gros matous mais il auront du mal à depenser leurs calories ,ils ne regardent pas le télé ,il ne font que dormir Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Faut bien qu'il mange ces gros matous mais il auront du mal à depenser leurs calories ,ils ne regardent pas le télé ,il ne font que dormir pour sur :lol: pas si feneant que ça, la le tigre chasse Vladimir. Alors qui va bouffer qui?? :heu: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Un conseil achete FORD :lapin: +1 :lapin: :lapin: :D sinon il y avait docu film interressant hier sur arte : Between the Devil and the Wide Blue Sea :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question le tigra a mangé Vladimir. Les hommes n ont retrouvé que ses pieds et des bouts de corps, il n etait pas beau a voir le gars :/ ha, pas vu hier :respect: Panzer, tu as parlé de MCD dans le topic chanson, mais c est quoi un MCD? J ai cherché et je n ai pas trouvé ma réponse. Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai depassé le nombre de quotes autorisé ,j'ai perdu :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: :fouet: :aie: :pleurer: et oui :D ha, je crois que le gars va enfin ce faire manger :dingue: L'homme ou la bete ,là est la question le tigra a mangé Vladimir. Les hommes n ont retrouvé que ses pieds et des bouts de corps, il n etait pas beau a voir le gars :/ ha, pas vu hier :respect: Panzer, tu as parlé de MCD dans le topic chanson, mais c est quoi un MCD? J ai cherché et je n ai pas trouvé ma réponse. Il devait sentir des pieds ,c'est sensible ces petites betes :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 non, en fait il ne mange pas les rangers :o le gros chat n est plus :respect: (en le vendant sur le marché asiatique, y a de quoi se faire des sous :heu: ) Citer
jca Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 non, en fait il ne mange pas les rangers :o le gros chat n est plus :respect: (en le vendant sur le marché asiatique, y a de quoi se faire des sous :heu: ) pauvre gros matou Sniff Sniffff Snifffff Bon j'arrete parcque chat ,asiastique ,ce nest pas un sujet qui à foutu la merde ????? Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 et aussi le chat d'Iran :o :frenchy: ha, une faute en debut de phrase :lapin: (cha ché un lapin, chaché un cha soeur :ange: ) :biere: :biere: Citer
Messages recommandés