jca Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 et aussi le chat d'Iran :o :frenchy: ha, une faute en debut de phrase :lapin: (cha ché un lapin, chaché un cha soeur :ange: ) :biere: :biere: Oh la la ok Cha chentait la chatigue ,ch'aurais mieux fait de me choucher Che vous laisse chalut ( de peche ,cha derive ,cho checours che me noye ) :jesors: Citer
Axtrane Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Vous aimez les chenilles ? ces petites betes innocentes et fragiles ? n'hesitez pas a mettre les photos en grand : http://user.it.uu.se/~svens/larverna/normal.html Citer
anneso Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 elles font ça chaque année, mais il me semble qu'elles sont plus petites d'habitude non :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 et aussi le chat d'Iran :o :frenchy: ha, une faute en debut de phrase :lapin: (cha ché un lapin, chaché un cha soeur :ange: ) :biere: :biere: Oh la la ok Cha chentait la chatigue ,ch'aurais mieux fait de me choucher Che vous laisse chalut ( de peche ,cha derive ,cho checours che me noye ) :jesors: tu chat loupe :D sympa les petites betes :respect: mais pas comme voisines :lapin: Citer
jca Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 et aussi le chat d'Iran :o :frenchy: ha, une faute en debut de phrase :lapin: (cha ché un lapin, chaché un cha soeur :ange: ) :biere: :biere: Oh la la ok Cha chentait la chatigue ,ch'aurais mieux fait de me choucher Che vous laisse chalut ( de peche ,cha derive ,cho checours che me noye ) :jesors: tu chat loupe :D sympa les petites betes :respect: mais pas comme voisines :lapin: Avant de continuer ,dans le topic le plus long ,est ce que l'on risque de se faire nommer Troll ou c'est autorisé de déconner ? :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 les trolls, il en existe plein de sortes: les mimis trolls : les bourins a ne pas croiser dans un bois sombre : les trolls bretons que l on peut reconnaitre au ciret jaune :lapin: : les trolls tristes : a savoir qu il existe meme des trolls randonneurs, par contre ils sont rare a voir : il existe meme la biere troll : :frenchy: Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 il existe meme la biere troll : :frenchy: Bonne bière d'ailleur !!! :D :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 je n en ai jamais vu, si un jour j en vois, je la capture :D :biere: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 je n en ai jamais vu, si un jour j en vois, je la capture :D :biere: :biere: il y a une micro brasserie qui la produit pas trop loin de chez moi ^^ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 :) hey, pourquoi il y a personne sur BH a cette heure ci :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 ouf :) j'ai fait pas mal de msn ce soir :) Citer
jca Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 ouf :) j'ai fait pas mal de msn ce soir :) je ne te crois pas Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 j ai passé ton coucou a Baptiste qui te transmet le sien :respect: bon, au lit :) Citer
jca Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 j ai passé ton coucou a Baptiste qui te transmet le sien :respect: bon, au lit :) je pense que certains vont se lever tard :lapin: ces jeunes cela ne tiens pas le coup :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 j etais reveiller a 8h30 :frenchy: mais je me suis rendormis et levé a 10h :frenchy: et puis, pour certains, ce sont les vacances :D Citer
fbicia Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 quoi ya des jeunes qui se sont levées tot :o ;-) Citer
jca Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 j etais reveiller a 8h30 :frenchy: mais je me suis rendormis et levé a 10h :frenchy: et puis, pour certains, ce sont les vacances :D Se reveiller pour vider un trop plein de Ice Tea ,cela ne compte pas :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 j etais reveiller a 8h30 :frenchy: mais je me suis rendormis et levé a 10h :frenchy: et puis, pour certains, ce sont les vacances :D Se reveiller pour vider un trop plein de Ice Tea ,cela ne compte pas :lapin: ouais, faut que ce soit au moins de la biere :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 quoi ya des jeunes qui se sont levées tot :o ;-) et non FBICIA :D tu ne peux pas affirmé qu il y ai ce e. si c'etait une jeune, la oui :respect: mais des jeunes, jeune est masculin..... ou feminin :voila: alors dans le doute, masculin de rigueur :D voila, c etait le message chiant du jour :lol: ha sinon, Lave linge décédé :ange: , bin, il avait 18 ans et avait plus que tourné :lol: et les reparations maisons couvraient sont corps :respect: Citer
fbicia Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: Non. Qui l'eu cru? :lol: L'expliquation ici :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: relis mon explication :dingue: :lol: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: relis mon explication :dingue: :lol: :lol: j'abandonne, tu es trop complique pour moi aujourd'hui :voila: bonne nuit ;-) Citer
Messages recommandés