gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Ça se comprend :o bin oui, en plus c est marqué :voila: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Avec 3 sorties audio, défini moi les -front, -surround, -center, -Lfe, -Bassboost. Moi je sais a peu près ce que ca donne puisque j'ai testé, a savoir que j'ai les hauts parleurs branchés des 2 écrans, la chaine hihi, et les petites enceintes avec mini caisson basses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 :lol: :lol: ça t apprendra a vouloir faire le malin et brancher tout sur quoi :o ou quoi sur tout? bon, ok, j avoue avoir deja branché deux souris + deux claviers sur le meme pc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 :lol: :lol: ça t apprendra a vouloir faire le malin et brancher tout sur quoi :o ou quoi sur tout? bon, ok, j avoue avoir deja branché deux souris + deux claviers sur le meme pc :lapin: Tu parles c'est ça ton pc :o :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Je commence a plus m'en sortir sur mon pc :mmm: Cela veut faire le malin ,j'ajoute ci,je mets cela et apres quand on arrive plus a suivre ça vient ce plaindre :lol: :lol: :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 non, ce n est pas ça mon pc :fume: il fait plus usine a gaz :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 non, ce n est pas ça mon pc :fume: il fait plus usine a gaz :lapin: Fait voir alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=249070 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=249070 :biere: Je suis un peu déçu ,j'aurais pensé qu'il ressembler à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Ben ouais mais la c'est pas marrant :/ :lol: Tu nous montre un vrai ordinateur, je m'attendais à un truc plus comique :D T'a cassé l'ambiance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=249070 :biere: Je suis un peu déçu ,j'aurais pensé qu'il ressembler à ça pas mal :D je vous laisse rechercher dans les posts anterieurs de ce meme sujet, il y a mon mode sac plastique qui va vous plaire :D vu que je suis sympa, j ai cherché pour vous : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=225654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 vu que je suis sympa, j ai cherché pour vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: wache le temps :o gris, froid et pluvieux :/ ça me fait penser a une citation :D hop, je vais dans le bon sujet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 On se péle en ce moment faites qu'il ne pleuve pas :respect: jusqu'au 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 On se péle en ce moment faites qu'il ne pleuve pas :respect: jusqu'au 4 :D en toute logique, c est orage le 3 au soir :D si biensur le 4 il y a ce a quoi je pense :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 non pas le 3 :( le 4 ça n'existe plus :o non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 :frenchy: :frenchy: je vais voir si le coiffeur est ouvert, et s il est fermé, ça m aura fait faire un peu de marche en ville :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 :frenchy: :frenchy: je vais voir si le coiffeur est ouvert, et s il est fermé, ça m aura fait faire un peu de marche en ville :D il etait ferme apparemment :lapin: fallait s'en douter faut dire :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 fbicia Membre + Groupe : Member Messages : 2 999 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 quelqu'un aurait des "nouvelles" de FILIOSO :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 :frenchy: :frenchy: je vais voir si le coiffeur est ouvert, et s il est fermé, ça m aura fait faire un peu de marche en ville :D il etait ferme apparemment :lapin: fallait s'en douter faut dire :voila: fermé, comme hier :/ alors j'ai envie de dire : pour mes cheveux, advienne qu adviendra :D quelqu'un aurait des "nouvelles" de FILIOSO :respect: non, aucune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Gorgorgueu tu te laisses aller , c'est pas toi par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Gorgorgueu tu te laisses aller , c'est pas toi par hazard ? avec ou sans hasard, ce n est pas moi quand meme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Z'ai z'un zheveux zur la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Z'ai z'un zheveux zur la langue et un autre dans la main :lol: coup de pub : http://blog.axtrane.dyndns.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés