jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Z'ai z'un zheveux zur la langue et un autre dans la main :lol: coup de pub : http://blog.axtrane.dyndns.org/ Dans la main c'est z'un gros poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 :heu: une femme a poil : http://dlg.atspace.com/conneries/femme-a-poil.jpg pas besoin d etre majeure pour cliquer :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 T'es un coquinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu: faut bien peupler ce departement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu: faut bien peupler ce departement ça c est le dindon de la farce :lol: et oui, il y a des dindes rouges :respect: (excellente en paté :D ) mais je ne savais pas qu elles voyageaient :D Il y a aussi du cidre dans les Ardennes :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 il y a un Ardennais dans la salle, j'ai appris ce matin que les dindes rouges ardennaises colonisaient le plateau ardechois pour les fetes de fin d'année :heu: Pourquoi ils vous envoyent leurs dindes habillées en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: t'as fini de glousser :lol: enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D :lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Si tu m3 pass pa ton ipé, jeu vé aké thon conte émessene é je vé efasé tou to pécé :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: t'as fini de glousser :lol: enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D :lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect: adieu chapons, pintades et cochons de lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 mais non, ils seront toujours la :respect: tout comme les moutons sur le Larzac :respect: Baptiste, t 1 ouf dans ta tete! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Si tu m3 pass pa ton ipé, jeu vé aké thon conte émessene é je vé efasé tou to pécé :agueu: on t'as fait le coup ?? oublie pas de donner ton ip : 127.0.0.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: t'as fini de glousser :lol: enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D :lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect: adieu chapons, pintades et cochons de lait Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four. Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: t'as fini de glousser :lol: enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D :lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect: adieu chapons, pintades et cochons de lait Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four. Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin: ou en bateau, tais toi et rame :o :lapin: :lol: :lol: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 fini de glousser JCA, voila de la doc* : :D http://www.kc3a.com/elevage_devresse/dinderenseignements.php *aucun rapport avec le poisson ou les reseaux :lol: A merde cela existe ce type de volaille Gorgorgueu ma petite dinde rouge Ardennaise ,coquinou :lapin: t'as fini de glousser :lol: enfin bon tout ça pour dire que les dindes rouges Ardennaises nous colonisent :D :lol: avant d etre dans les ardennes, elles sont venues du nouveau monde :respect: adieu chapons, pintades et cochons de lait Le tout est de ne pas etre le dindon de la farce, si on n'avait pas decouvert les ameriques ,pour la dinde de Noël on serait marrons.Cuit Cuit fit le volatile à la porte du four. Du nouveau monde aux Ardennes,elle sont venues en nageant ou en volant :lapin: ou en bateau, tais toi et rame :o :lapin: :lol: :lol: :yais: Alors si elles sont venues en bateaux ,comment elles ont colonisées le plateau Ardechois ,à un moment en attaquant la falaise elles ont du arreter de ramer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 ok, bonne nuit :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 ok, bonne nuit :lapin: pas trop tot, pas encore fini ce bruit a des heures impossibles :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 rhaaa la la c'est d'jeun's !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 :lol: :lol: si vous saviez :dingue: je vais vous raconter :o (sympa que tu repasses Genesis :respect: ) etant fatigué hier soir, en plus il n y avait rien a la télé, je me suis couché assez tot. Alors: orage a 11h.... je me suis endormis un peu apres a 1h du matin, mon frere debarque dans ma chambre. Heureusement que j'etais réveillé car vu sa façon d'ouvrir les portes (on pousse la porte, et apres on baisse la poignée....) j'aurais fais un bond et finis grognon :o :lapin: pour me dire : je suis avec les potes en bas, on se fait de la guitare, pas la peine de descendre. Ma réponse, je m'en souviens bien fut : "m'en fous". (a ce moment la j etais réveillé, assez frais) ce fut guitare, musique, rire et gloussade jusqu'a 3h du matin :lol: a 3h du matin, la troupe rentre chez elle, je descend manger un pain au chocolat que je partage avec mon frere (hein que je suis sympa moûa :fume: ). Je post deux messages sur BH 4h30, toujours pas endormis...un peu apres, me revoila dans les bras de Morphée. 9h, je me reveille et me rendors un peu apres. 9h35, téléphone :o , je n ai pas décroché mais je me suis levé :respect: ce soir : cinema et peut etre taverne vendredi soir : surrement boite de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 ahlala derangé dans ton doux repos JCA: Alors une fois arrivées devant la falaise, elles ont sorti le matos, la plus téméraire est montée sans protection et a accrocher la corde au gerbier beaucoup plus haut, une fois la haut elles sont tranquillement redescendues un peu plus bas au niveau de la pancarte "reservez dès maintenant votre dinde rouge des ardennes" ceci a la pointe d'une montagne et au bout d'une longue route signieuse (enfin en ardeche les routes toutes les memes) et maintenant elles attendent qu'on vienne les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 et le GUEU, si je comprends bien, les "gendarmes" ne sont pas la actuellement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 et le GUEU, si je comprends bien, les "gendarmes" ne sont pas la actuellement :o nno, ils etaient au bord de la route. Les policiers a la boulangerie. D autres gendarmes, ceux de St Tropez vont prendre la navette. Ouaip, j aurais du appeler les flics :lapin: Non, ça ne m a pas dérangé plus que ça :respect: par contre j espere que ça n a pas dérangé la voisine non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés