genesis Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 allez les filles on relance le topic................ :) :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 chui tout seul :( :pong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 meuuuuuuuhhhhhhhhhh non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Mais je te dis que non!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsdy Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 ...j'ai vu de la lumière... :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: = :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 ...j'ai vu de la lumière... :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: = :beurk: :lol: :lol: pas :beurk: mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 nan rien en faite... -hop- -hop- -hop- @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 oui :D GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 tu grogne comme un pitit chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 C le KI-AI de mon entraînement matinal, les restes quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Je vais battre tous les topics les plus long à moi tous seul voilà.... Je suis tout seul à soutenir ce topic ....... Je vais tous les battre...... :dingue: Ouai à moi tous seul..... :fire: Mais non je ne suis pas fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... :youpi: Tous je vous dis !!!!!!! :marteau: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 si si tu es fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :ange: mais non :ange: :non: :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 j'ai mal aux dents :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 au pieds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 c'est toi qui a mal auX pieds ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 c'est presque aussi chiant que d'avoir ce p... de mal de dents et le W-End en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 na,les dents c'est plus chiants,surtout pour manger :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 et les fausses blondes elles ont des fausses dents ? :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 tout ça c'était pour t'aider genesis :ange: ca fait avancer le shmil...schimili euh le schmilblik quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 je peux pas rester à 69 post >>> celui-ci avant de réecouter un cd de GENESIS de ma jeunesse : "the lamb lies down on brodway" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés