Axtrane Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Changer le code je sais pas faire :timide: mais ouvrir y a aucun problème :lapin: C'est une histoire de faiblesse de fabrication, y a toujours un cran plus resistant que les autres, et plus tu en débloque, et plus y a de jeu dans les autres. Les cadenas a code professionnels n'ont pas de jeu et c'est quasiment impossible à ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 En position ouverte tu modifie ce qu'il y a d'affiché. Tu le fermes et tu mélange. Après il ne reste plus qu'a regarder le gars ouvrir. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Ceux là oui, mais les cadenas merdiques en feraille pour les petits vélo, je crois pas que ca se change........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Si pareille. Enfin, pour les vélo je n'ai jamais changé puisque je les prenais le soir et les remettais en place après avoir fait ma course. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 va falloir que je tente ça, vais faire un stage a Nice pour piquer les velos avec des cadres tout neuf et une selle pour pas avoir mal aux fesses :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Ca marche partout. Je faisais ça à Toulon surtout. A nice je ne l'ai fait que deux fois, j'étais pressé et ils avaient ce type de cadenas à la con. Bien sur, faut les remettre ou ils étaient après. Mais je ne le fais plus maintenant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 depuis que les proprios te poursuivaient avec la police :lapin: Je m'en doute que ça marche partout :lol: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Non, je m'étais fait grillé une fois par un proprio une fois. Il commencait à partir, et comme un con, je ramène le vélo, je l'attache et il m'interpèle. Il l'a plutot bien pris. Enfin bon, il a changé de cadenas le salop. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Non, je m'étais fait grillé une fois par un proprio une fois. Il commencait à partir, et comme un con, je ramène le vélo, je l'attache et il m'interpèle. Il l'a plutot bien pris. Enfin bon, il a changé de cadenas le salop. :o c'est ton coté Belge, une fois :lapin: cool s'il l'a bien pris (quoi, il t'a mis un coup de casque?? :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Je n'ai pas d'origine belge. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Je n'ai pas d'origine belge. :o pourtant tu tiens la frite :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Là maintenant je ne la tiens pas. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Là maintenant je ne la tiens pas. :o :lapin: euh... je crois que ma Maman m a fait des crepes, je vais te laisser......... :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 aller aller! faut poster là les gars! les 5 dernières minutes nous rattrappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 tu as raison :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 attention, y-a BENJY qui rode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2006 Share Posté(e) 24 août 2006 attention, y-a BENJY qui rode :) c'est une marque de chocolat en poudre??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 ta "devise" a une taille un peu plus raisonnable :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 ta "devise" a une taille un peu plus raisonnable :heu: un merci à Richard :) PS : message pour l'admin, dont je terrerai le pseudo pour des raisons d'anonymat, merci de ne plus spammer ma boite mail sur BH :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 chouette, de la grêle :) et pas un truc de payday l orage :eek: hey, je viens d entendre une sirene au loin, pas une du genre esprit du large :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Ca arrive ici, grele + orage J'adore l'orage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 mon pastis est noye :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 devrait y avoir un topic meteo "aujourd'hui dans les Ardennes......" ect ici temps couvert, assez gris, quelques gouttes par moment question, comme je sais qu'il y a un/des fervents defenseurs des prepas, me demandais si il vallait mieu 1-faire une prepa (lettres) puis rentrer en ecole 2- faire une année de fac et rentrer en ecole 3- faire que la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 question, comme je sais qu'il y a un/des fervents defenseurs des prepas, me demandais si il vallait mieu 1-faire une prepa (lettres) puis rentrer en ecole 2- faire une année de fac et rentrer en ecole 3- faire que la fac Ben ça dépend de ce que c'est comme école. :voila: (et je ne défend pas les prépas lettres moi, juste les prépas scientifiques MP / PC, même pas les prépa bio :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 bien entendu :D suis je bête, tu ne defends que la noble cause des scientifiques purs et durs :o et bien ça serait une ecole d'histoire de l'art et tout le baltringue le probleme c'est que je me suis renseignée et j'entend les 3points énoncés ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés