gorgorgueu Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Nous (enfin eux, moi je bois pas :o), on se prend une bonne cuite tous les 3 mois. Vous vous êtes éméchés tous les soirs. Alors je suis sûr que si on compte le nombre de bouteilles d'alcool enfilées en une année, un étudiant de fac est loin devant :o (cette guéguerre fac / prépa, ça me rapelle la gueguerre MP/PC... ) en rouge : t as pas l impression de te contredire :D bin on ne doit pas frequenter les memes gars de la FAC :eek: ne traine plus avec des alcolos :voila: NVIDIA et AMD, ça roxxxx :D c'est malin JCA :o meriterait de boire pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Tu t'apellerais pas igor toi ? non parceque cherches pas, t'as tort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Nous (enfin eux, moi je bois pas :o), on se prend une bonne cuite tous les 3 mois. Vous vous êtes éméchés tous les soirs. Alors je suis sûr que si on compte le nombre de bouteilles d'alcool enfilées en une année, un étudiant de fac est loin devant :o (cette guéguerre fac / prépa, ça me rapelle la gueguerre MP/PC... ) en rouge : t as pas l impression de te contredire :D bin on ne doit pas frequenter les memes gars de la FAC :eek: ne traine plus avec des alcolos :voila: NVIDIA et AMD, ça roxxxx :D c'est malin JCA :o meriterait de boire pour oublier Juste pour signaler que on est un pronom impersonnel ,et qui ne signifie pas ,comme le considere les iconoclastes de la langue française, nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Rp ne pas boire je doute, c'est comme certain (dont je ne citerai pas le nom :o ) dont le frigo doit rarement etre vide :D ya boire et boire, "boire un petit coup s'est agréable (hic) ", et boire jusqu'a en bugner le voisin ou a bousiller les sieges (ou la moquette) tu sais Rp les gens qui veulent paraitre trop "clean" sont ceux qui le sont moin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Mes années lycéen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 oui TES soirees :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Moi je n'est jamais dit que j'etais un ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Tu t'apellerais pas igor toi ? non parceque cherches pas, t'as tort :D :D Nous (enfin eux, moi je bois pas :o), on se prend une bonne cuite tous les 3 mois. Vous vous êtes éméchés tous les soirs. Alors je suis sûr que si on compte le nombre de bouteilles d'alcool enfilées en une année, un étudiant de fac est loin devant :o (cette guéguerre fac / prépa, ça me rapelle la gueguerre MP/PC... ) en rouge : t as pas l impression de te contredire :D bin on ne doit pas frequenter les memes gars de la FAC :eek: ne traine plus avec des alcolos :voila: NVIDIA et AMD, ça roxxxx :D c'est malin JCA :o meriterait de boire pour oublier Juste pour signaler que on est un pronom impersonnel ,et qui ne signifie pas ,comme le considere les iconoclastes de la langue française, nous :lapin: je vais aller bruler des dictionnaires :o chouette autodafé Moi je n'est jamais dit que j'etais un ange ou un qui a perdu ses ailes :lapin: ha, licence 4 :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Tu t'apellerais pas igor toi ? non parceque cherches pas, t'as tort :D :D Nous (enfin eux, moi je bois pas :o), on se prend une bonne cuite tous les 3 mois. Vous vous êtes éméchés tous les soirs. Alors je suis sûr que si on compte le nombre de bouteilles d'alcool enfilées en une année, un étudiant de fac est loin devant :o (cette guéguerre fac / prépa, ça me rapelle la gueguerre MP/PC... ) en rouge : t as pas l impression de te contredire :D bin on ne doit pas frequenter les memes gars de la FAC :eek: ne traine plus avec des alcolos :voila: NVIDIA et AMD, ça roxxxx :D c'est malin JCA :o meriterait de boire pour oublier Juste pour signaler que on est un pronom impersonnel ,et qui ne signifie pas ,comme le considere les iconoclastes de la langue française, nous :lapin: je vais aller bruler des dictionnaires :o chouette autodafé Moi je n'est jamais dit que j'etais un ange ou un qui a perdu ses ailes :lapin: ha, licence 4 :applaudir2: Plutot sorti de l'enfer ,j'ai laissé ma fourche à l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Plutot sorti de l'enfer ,j'ai laissé ma fourche à l'entrée :frenchy: les foufourches, c'est pour ramasser la papaye :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Je voulais revenir sur l'episode livres libres voici un petit lien sur l'un d'entre eux ici l'etrange interview http://frenchie.spirit.free.fr/PL/phpBB2/v...254&start=0 et le fameux romans d'Anna Galore http://www.anna-galore.com/L3pdD%20Anna%20Galore.pdf ça peut paraitre bizarre, mais lisez ça en vaut la chandelle :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ca n'interesse personne a ce que je vois, vous savez pas ce que vous perdez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ca n'interesse personne a ce que je vois, vous savez pas ce que vous perdez :D j'ai regardé vite fait l'etrange interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 Raven chez Anna, oui c'est assez rigolo :D elles sont toutes les trois adorables :) Les ames sensibles devraient trouver ce roman assez "osé" c'est normal il l'est, cru aussi, violent parfois, mais amusant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Salut tout le monde ca fait longtemps que j'étais pas passé ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai mangé une compote dans le brouillard. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 salut Charp, ça faisait longtemps :D :biere: :biere: J'ai lu une betise made in Erwan :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Et elle est ou la bêtise? Je l'ai fait, ca n'a rien d'interressant comme son retour ici. :o Bah oui, en altitude il y avait une visibilité quasi nul ce matin, il faisait frais... Mais c'était cool, surtout en descente technique, avec le peu de visibilité. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Et elle est ou la bêtise? regarde derriere entre ton clavier et ta chaise pour la trouver :o combient de pieds en altitude? j'ai mangé une banane dans la cuisine :o et en plus, j'ai meme bu un verre d'ice tea peche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je prends un tube de compote et une barre de céréales (au cas ou elle). Donc non pas de connerie... Sinon un peu plus de 800m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 pom' pote a l'endroit, pom'pote a l'envers :lapin: je justifie vos votes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je prends un tube de compote et une barre de céréales (au cas ou elle). Donc non pas de connerie... Sinon un peu plus de 800m. pas trop d'altitude quand meme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 Je prends un tube de compote et une barre de céréales (au cas ou elle). Donc non pas de connerie... Sinon un peu plus de 800m. pas trop d'altitude quand meme :respect: Sauf que l'altitude ne veut rien dire en ce qui concerne la difficulté, ni le tracé emprunté. Mais la brume était bien présente bien plus basse. Avec à certain endroit environ 10m de visibilité. Enfin bon... demain sera meilleur. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 Je prends un tube de compote et une barre de céréales (au cas ou elle). Donc non pas de connerie... Sinon un peu plus de 800m. pas trop d'altitude quand meme :respect: Sauf que l'altitude ne veut rien dire en ce qui concerne la difficulté, ni le tracé emprunté. Mais la brume était bien présente bien plus basse. Avec à certain endroit environ 10m de visibilité. Enfin bon... demain sera meilleur. :o pourquoi? Il n'y aura que 5 metres? c'est marrant dans la brume, des ombres au loin (bon faut dans un moyen de locomotion et meme a pied, il faut faire gaffe aux pieges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés