gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 qui c'est qui a une voiture et qui veut jouer avec moi :D http://www.dumpalink.com/media/1151233703/...Controlled_Cars Allez ,maintenant nous pouvons te le dire ,on n'a jamais cru que c'est ton frangin qui a cassé l'AX .Et je ne parle meme pas de l'histoire de l'odeur de biére :lapin: non, je réfute :o Pourquoi tu donnes déja une lettre type à Gorgorgueu ? Pour qu'il puisse justifier sa future année scolaire ? :voila: :frenchy: :frenchy: je compte avoir mon année :respect: pour me tirer du coin :D Pourquoi tu donnes déja une lettre type à Gorgorgueu ? Pour qu'il puisse justifier sa future année scolaire ? :voila: t'inquiete, il a deja tout ca dans un coin de son pc :lapin: coin :o :biere: :biere: J'ai bien aimé la lettre du service militaire meme si elle n'est pas tout a fait juste car il faudrait rajouter "par alliance" par moment, ce qui, je l'accorde, rendrait le tout moins drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 :frenchy: :frenchy: je compte avoir mon année :respect: pour me tirer du coin :D Tu l'auras ton année ,mais où ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Tu l'auras ton année ,mais où ? :frenchy: la question est : mais quand :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Dur d'etre noir a marly gomont ? non ? réponse ici : http://www.kamini.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Le gueu l'a posté il ny a pas longtps :D :D :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Dur d'etre noir a marly gomont ? non ? réponse ici : http://www.kamini.fr/ Le gueu l'a posté il ny a pas longtps :D :D :frenchy: :frenchy: Pour Axtrane : hip hip hip boulet :lapin: Pour Panzer : :biere: :respect: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 A la limite du Spam _________________________________ZZZ_______________________________________ ______________________Z_______Z____ZZZ_____________________________________ ______________________Z_Z_____ZZ___ZZ______________________________________ _____________________Z_ZZZ__ZZZ__ZZZ_ZZZ_____ZZZ___________________________ ___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZ__Z__________________________ ___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________________ __________________ZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ____________________________ __________________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZ__Z___________________________ ________________ZZZZZ_ZZZZZZZ___________ZZZZZZ_____________________________ _______________ZZZZZZZZZZZZ______________ZZZZZZZ___________________________ ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZ__________________________ ____________ZZZZZZ__ZZZZZZZ________________ZZZZZZZ_________________________ ____________________ZZZZ___________________ZZZZZZZ_________________________ _________________ZZZZZ_____________________ZZZZ_ZZ_________________________ __________________ZZ_______________________ZZZZ__Z_________________________ ___________________________________________ZZZZZ___________________________ ________________________ZZZZZZZZ__________ZZZZZZ___________________________ _____________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________________________ _ZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZ___________________________ ____ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z____________________________ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZ__ZZ__Z________________________________ _Z_____ZZ___ZZZZZZZZZZZZ________ZZZZ___Z___________________________________ _Z__ZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZ______ZZZ__Z_______________________________________ __Z__Z_______ZZZZZZZZZ_______ZZZ_______________ZZZZZZZZ____________________ ______ZZ____ZZZZZZZZZ___Z___ZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ_________________ ____________ZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________________ ___________ZZZZZZZZZ__Z_ZZZZ___Z______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______________ ____________ZZZZZZZZZZ___ZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZ___ZZ__Z________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZZ__Z___ZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ____________ZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZ______________ ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZ___Z___________ZZZZZ_______________ _____________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZ_______________ ________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________________ZZZZ________________ _________________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z______________ZZZZ_________________ __________________Z__ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZ_______________ZZZZ_________________ ______________________ZZZ____ZZZ______________________ZZZ__________________ ________________________ZZZ____ZZ____________________ZZZZ__________________ _____________________________________________________ZZZ___________________ ____________________________________________________ZZZ____________________ ____________________________________________________ZZZ____________________ _____________________________________________________ZZZZ__________________ ________________________________________________________ZZZZ____Z__________ ____________________________________________________________ZZZZZZ_________ _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 le 19 pouces, c'est enorme :yais: (surtout au vue du 15 pouces ^^) trop lumineux pour le moment, je me replonge dans les reglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 salut les gars ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 salut le gars :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 salut :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Je vais faire comme les autres SALUT :biere: :biere: :biere: :biere: Je serai toujours là,du moment ou il s'agit de boire un coup Je remets ma tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Vive le retour de Genesis :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Hic !!!!!!!!! et encore je ne vous fais pas le petit rot qui va bien :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 septembre 2006 Share Posté(e) 26 septembre 2006 :dingue: oh, mon pain est grillé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 Le coup de gueule du jour : Ce matin, je suis allé à Darty, magasin entierement refait à neuf depuis peu, pour y acheter 3 lames de rasoir electrique (ca se trouve quasiment que la bas). Dans le magasin un peu partout on voit des ronds rouge avec marqué "services et caisse" donc pour payer je cherche une caisse, mais personne .... pourtant on voit plein de grands schtroumphs dans leur belle chemise rouge qui tchatchent ensembles, mais les fameux points caisse sont desertés. Après 10 minutes a attendre comme un con, un des gars de la caisse devant nous remarque "ah ben nan, ici c'est la caisse spécifique a mon service, si vous achetez pas un produit de ce "stand", faut aller au fond du magasin aux caisses normales" (je précise que les caisses normales c'est 2 points rouges "services et caisse" strictement identiques aux autres) avec 2 personnes derriere et 2 files d'attente.. je me met derriere la plus courte et j'ai droit a "ah nan monsieur faut aller a l'autre caisse, j'ai d'autres clients qui m'attendent de l'autre coté" et evidement l'autre caisse c'est 1 caissiere et 10 personnes qui attendent, en gros j'ai reposé mes trucs et je me suis barré, je les trouve moins cher sur Ebay. Donc Darty, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE ORGANISATION DE MERDE !!!! c'est ptetre le 1er service après vente de France mais surement le plus pourri des services avant vente d'Europe. Sont pas près de me revoir ...... je voulais créer un nouveau sujet mais JCA l'avait déjà fait à mon encontre a l'époque :D JCA en rogne ca a changé depuis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 recherche: coup de gueule :dingue: and the winner is...... :lapin: pourtant on est d'autres a raler :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 je viens d etre appelé par une petite Madame d'une société de sondage, sondage commandité par Microsoft pour voir la relation MS/client--SAV MS. et une 1ere fois je l entends faire une remarque genre mince (un probleme avec son pc j en deduis), et question frappe de caracteres, point de rapidité mais je m en fiche, je ne paye pas le telephone :lapin: et puis, continuons les questions et la elle doit taper ma reponse et elle dit : "mince, pourquoi il n ecrit pas :??: " et ni une ni deux, je lui sors "peut etre un probleme de logiciel Microsoft :D " (ok, elle etait facile :o ), un rire a emané du bout du combiné :dingue: sacré Billou :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 j etais en ville pour l embrasement de l hotel de ville (fete des 40 ans de la fusion de charleville, de mezieres et 3 autres villages autour) et apres, degustation d un carolo :) (c est un gateau :respect: ) salut Gregdimano :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 J'suis grillé :D Salut à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 J'suis grillé :D Salut à tous :) :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 un petit coucou a tout le monde, surtout dans cette morosite ambiante ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 salut :biere: :biere: alors, t as rendu le pc de ta fille HS :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 nan, mission accomplie: virus et spyware erradiques, bug du dongle wifi regle, msn reinstalle, je peux aller me coucher :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 :respect: rigolons, mais msn me fait des miseres depuis peu :frenchy: il plante quand je tente de le lancer... et la il a fait rebooter mon pc :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés