Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 69 c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 69 c'est cool :DPeut être mais faut savoir varier dans la vie :D :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 69 c'est cool :DPeut être mais faut savoir varier dans la vie :D :ange: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :non: Pas ce genesis là ......... bien que je sois un dinosaure ...............enfin suffisamment vieux pour avoir utiliser et posséder un 8088 puis un 286 sx25 en mode turbo :cool: ou peu être genesis : 1-GENESIS est une société de haute technologie en acoustique basée à Aix en Provence. 2-Genesis Evangelions 3-genesis le cr*** sur AMIGA etc.... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 genesis=genese :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 tout ça c'était pour t'aider genesis :ange: ca fait avancer le shmil...schimili euh le schmilblik quoi ;) à nous deux nous vaincrons !!!!!!!!!!!!!!! oups à nous trois LE MERLU :respect: allez vous deux :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 vaincrons quoi :lol: bon,vais manger un mars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :lol: :lol: :lol: on peut pas tout savoir :biere: :biere: :biere: mais de toute façons j'aime encore ecouter génésis des premières années même quand j'ai mal aux dents :fumeur: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 vaincrons quoi :lol: bon,vais manger un mars :D nous vaincrons quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 j'ai vaincu ma faim :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :biere: je remets une tournée :lol: passeque hips! l'alcool est ton ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche hips ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 vaincrons quoi :lol: bon,vais manger un mars :D Le fait de battre tous les topic de l'univers quoi :dingue: tiens DESP. :biere: avec un mars servit par une blonde à forte poitriiiiine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 cacahuete,pistache chouchou,5€ le sachet de 10g je m'entraine pour l'ete prochain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 C’est sure avec tous ça t'auras des abdominaux comme une plaquette de chocolat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 5€ c trop cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 5€ c trop cher :D C vrais en plus vendu par une marmotte qui fréquente des vaches violettes C sure C limite :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 j'aime pô les cacahuetes ça fait mal aux dents :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 j'aime pô les cacahuetes ça fait mal aux dents :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :??: y a un truc avec les dents que j'ai pas compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 :??: y a un truc avec les dents que j'ai pas compris :??: il a mal au dents,car il a voulu refaire les marmottes en train de construire leur nid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 C ça et les vaches pondent des œufs :dingue: :marteau: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 ben ils en faut pour leur biscuit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Va falloir installer un ventilo de 80 mm tu surchauffes ou refroidissement liquide :boire: :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés