anneso Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 racaille va :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Essaie sur la mienne :voila: je te laisse deviner l'adresse :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Axe@gmail.com . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Axe@gmail.com . :o c'est ça l'effet Axe :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Axe@gmail.com . :o dixit la personne qui ralait parce qu'elle avait pas pu avoir le compte qui correspondait a son pseudo :o Sinon pas loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Axsetraine@gmail.com :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 j'adore le vilain petit canard d'Erwan :frenchy: (a lire et interpréter comme on veut :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Semblerait que ce soit pas la sub qui a eu le prix :heu: meme si j'etais dedans cette aprem :lapin: y aurait il de la retouche d'image ? :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Hum, là c'est bmw pour engine of the year... Ouep, retouche je le crains là. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 enfin le Bentley est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Cherchez l'intrus : Vous en etez sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: excellente, je me la garde :D j'en avais vu une pas mal comme ça, tu vois une voiture crasher au bord de l autoroute, zoom, zoom tu vois que c'est une voiture de gendarmerie... deplacement de la camera et tu vois aussi une voiture Ricard :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Je veux pas dire, mais "qu'avez vous fait ces 5 dernieres minutes" n'est plus qu'a 14 pages du topic le plus long et "qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes" sombre dans l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 c'est LE GUEU qui remplit pas son contrat :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Merci Axtrane d avoir remonté ce message :applaudir2: Tu vas voir mon cher FBICIA :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 des promesses, toujours des promesses :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 sont chouettes tes lunettes :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 moi j'fume pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 moi non plus :) en tout cas, pour arreter de fumer, il veut mieux avoir commencer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 moi non plus :) en tout cas, pour arreter de fumer, il veut mieux avoir commencer :D toi t'as deja attaque la tequila :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 mais non je ne suis pas attaqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 mais non je ne suis pas attaqué :D Pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 pour sur :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés