gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 Au moins dans sa jeunesse le prof à bosser mais nion :lapin: ces gens la ont le choix entre etre prof et partir à l'armée :frenchy: et lui, je ne le vois pas à l'armée :lapin: PS : a prendre au 2nd degres :dingue: PS 2 : je suis arrivé avant le prof :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 décembre 2006 Share Posté(e) 22 décembre 2006 PS : a prendre au 2nd degres :dingue: Ok on attendra le dégéle :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 en parlant d'armée, hier j'ai gardé un casque de l'armée (américaine) sur la tête jusqu'à ce que le prof arrive :dingue: (c'etait en histoire geo) il a mis un peu de temps a le remarquer :frenchy: hier c'etait la journée, un copain avec ses randgers, son casque et habillé en kaki est arrivé derriere la prof de sport se mettant au garde a vous et en criant "au rapport chef" :frenchy: elle a eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 les michants :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 pour les pilotes, ce qu il ne faut pas faire : WRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 ça va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 ça va??? bien, et toi :) :lapin: bonjour Baptiste :respect: et les autres membres aussi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Comme quoi les jeux vidéos ont changé avec le temps, regardez a quoi ressemble le prochain mario : http://www.youtube.com/watch?v=pK_P20k3Hrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Spécialement réservé à : - ceux qui connaissent WoW - ceux qui connaissent South Park - ceux qui comprennent l'anglais - ceux qui ont 25 minutes de libre http://www.myvideo.de/watch/195350 Ceux la vont adorer, les autres, laissez tomber .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Yeah, c'est un épisode de SouthPark (10*08) qui s'appelle Make Love, Not Warcraft qui a été diffusé le 4 octobre (2006) sur la chaîne américaine Comedy. Excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 excellent le WoW south park :lapin: sinon...pauvre tortue :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 plus que 4semaines et demi avant...................... les vacances :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 plus qu'une semaine et demie avant la semaine de revisions qui est suivie de la semaine d'examens :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 plus que 3semaines et demi avant la semaine de bac blanc.... mais pas pour moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 plus que 3semaines et demi avant la semaine de bac blanc.... mais pas pour moi :frenchy: bin non, toi c'est vacances dans 4 semaines et demie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 Oui :frenchy: on est les premiers cette annnée :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 bin moi, debut Mars je pars au Ski avec une des associations de la fac :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 chouette :frenchy: cher Bhiens Bonne nuit :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 oui :frenchy: bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 HIVER Du vendredi 9/02/07 après la classe au lundi 26/02/07 au matin. Les cours du samedi 10/02/07 sont avancés au mercredi après-midi 7/02/07. PRINTEMPS Du vendredi 30/03/07 après la classe au lundi 16/04/07 au matin. Les cours du samedi 31/03/07 sont avancés au mercredi après-midi 28/03/07. ETE Les vacances d'été débuteront à la mi-juin (précisions à venir) :D :love: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 je suis lésé dans cette histoire :o vous avez 2 semaines, et nous 1 semaine!! Et cela a chaque fois (sauf noel ou nous avons eu pareil) vacances : du 3 mars au 10 mars :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Vacances d'été au max apres le 28 (derniere date oraux) mais je languis pas la fin de l'année parceque ça sera pas que de la mousse :frenchy: les vieilles traditions devraient se perdre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 :frenchy: :frenchy: pas cours aujourd hui, juste une reunion a 19h :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Vais tuer qqun sur ce forum :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés