gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Vais tuer qqun sur ce forum :agueu: on se demande qui :lapin: Je ne sais pas si c'est Erwan qui fait le con ou autre chose, mais le forum BlueH merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Jamais vu un ramassis de conneries pareilles depuis que je viens sur ce forum, l'election du boulet de diamant 2007 ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Jamais vu un ramassis de conneries pareilles depuis que je viens sur ce forum, l'election du boulet de diamant 2007 ........ c'est vrai qu'en ce moment, c'est fort :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Vais tuer qqun sur ce forum :agueu: pas de projections "liquides" pres d'un poste informatique svp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue: trop de boulot? Volley Ball mode destroy accompli :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 La question et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue: trop de boulot? La réponse Je ne sais pas si c'est Erwan qui fait le con ou autre chose, mais le forum BlueH merde :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 :frenchy: :frenchy: non, je ne pense pas ;) le forum BlueH, ce n'est pas BH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Ah ok j'ai retrouvé la fee du nettoyage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Ah ok j'ai retrouvé la fee du nettoyage :lapin: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Application de la nouvelle loi sur le tabac ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 ça a du le refroidir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Salut tout le monde. Comme quoi ça n'a pas beaucoup changé. Je vois des gorgorgueu partout dans le forum Divers :D Tu essaies d'atteindre tes 20 kposts ( :o ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 salut Daemonium :biere: sinon......... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 « Je vous le dis aujourd'hui, mes forumeurs, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le topic le plus long . « Je fais le rêve qu'un jour, ce sujet se grossira et vivra sous le véritable sens de son credo : Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés pour flooder. « Je fais le rêve qu'un jour, sur les sujets bleus de Blue-hardware, les fils des geek et les fils des rois du flood, pourront surfer ensemble à la hauteur de la base de donnée. « Je fais le rêve qu'un jour, même l'État des Majors, un désert étouffant de l'injustice et de l'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de musique. « Je fais le rêve que mes quatre jeunes padawan surferont un jour sur le ouaib où ils ne seront pas jugés sur leur système d'exploitation, mais à la mesure de leur technique de surf. Je fais ce rêve aujourd'hui ! « Je fais le rêve, qu'un jour ici même sur Internet, les Fenêtres et les Pommes pourront joindre leurs mains avec les Gnous et les Manchots, comme des PGM et des Geek. Voilà notre espoir. C'est avec ce délire que je retourne dans mes révisions. » :lapin: Pour la version originale : I have a dream ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 on se doutait bien que ce n'etait pas de toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 on se doutait bien que ce n'etait pas de toi :o Juste quelques mots :frenchy: mais l'esprit est la :o Un super show : ICI Tu peux même chanter !!! Ou alors lire la traduction en anglais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 super, ca me fait progresser en version anglais-japonais :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Yatta :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena03 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Encore plus le bordel ici:) Bon impossible qu'on se rapelle de moi, donc je fait un p'tit UP, pour ce super sujet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Si, je me souviens ;) Comment vas tu ? Quoi de neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena03 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Si, je me souviens ;) Ca me flatte, je pensai pas :timide: Ca va bien, la vie continu, toujours en formation! Et toi ca va? Toujours sur ogame, ou ta laché? Moi j'ai arreté ya longtemps, ça commencait à me gonfler^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Toujours sur ogame malheureusement, comme beaucoup d'autres :lapin: le gueu est un joueur stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Toujours sur ogame malheureusement, comme beaucoup d'autres :lapin: le gueu est un joueur stable :D Axtrane a répondu :lapin: La, je suis sensé réviser car la semaine prochaine est une semaine d'exam :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Il neige :applaudir2: Bon, pas top car mon pere et mon frere sont sur la route chacun de leur coté :voila: Mais j'aime bien la neige :) Je me suis fais taxer ma 206 car elle a des pneux neiges :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés