gorgorgueu Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Vers chez moi on a plus tendance à tirer l'élastique que faire du space moutainDimanche joujou ,paintball avec les copains + faire les cons dans les branches et pour finir on vas chez un copain visité sa cave ( petit producteur de Pineau ) :frenchy: accro branche :) parcours aventure dans les arbres :) c'est sympa, j'aime bien :) Paintball, pas encore testé :respect: cave.... :lapin: Je vais aller raser ma barbe, elle commence a devenir longue la barbe de 5/6 jours :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Je vais aller raser ma barbe, elle commence a devenir longue la barbe de 5/6 jours :frenchy: Tu nous prepare quelque chose ,tu vas encore enflammé la piste ? Vas tu à la chasse à la taupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Jca c'etait juste pour te dire ON T AIMEUUUH :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Je vais aller raser ma barbe, elle commence a devenir longue la barbe de 5/6 jours :frenchy: Tu nous prepare quelque chose ,tu vas encore enflammé la piste ? Vas tu à la chasse à la taupe ? non, c'est juste que ça commençait à devenir pénible :frenchy: Jca c'etait juste pour te dire ON T AIMEUUUH :frenchy: ça c'est bien vrai !! ON T AIMEUUUH !!!!!!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Jca c'etait juste pour te dire ON T AIMEUUUH :frenchy: ça c'est bien vrai !! ON T AIMEUUUH !!!!!!!! :frenchy: ça va ??? en manque d'affections ? Besoin de calins ??? La St Valentin c'etait le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Jca c'etait juste pour te dire ON T AIMEUUUH :frenchy: ça c'est bien vrai !! ON T AIMEUUUH !!!!!!!! :frenchy: ça va ??? en manque d'affections ? Besoin de calins ??? La St Valentin c'etait le 14 :frenchy: :frenchy: ça va :respect: et toi ? Voui, veux des calins !! Mais pas les tiens :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Voui, veux des calins !! Mais pas les tiens :lapin: Pk ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 Voui, veux des calins !! Mais pas les tiens :lapin: Pk ???? Euh....comment dire.... :heu: ......t'es......t'es trop.......poilu ? :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 ça laisse des traces :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 ça laisse des traces :frenchy: :decoiff: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 février 2007 Share Posté(e) 17 février 2007 j'allais poser une mauvaise question :frenchy: on t'aime JCA :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Je fais un peu de rangement :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Nouvelle idée, allez hop hop hop, detruis sa page : http://www.detruismapage.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Courage... bientot la destruction :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Pour info : GTA2 est maintenant gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Pour info : GTA2 est maintenant gratuit :) par quel biais :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 http://www.rockstargames.com/classics/index.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 il est passé dans les abandonware :) vais pas en cours demain! Sympa ce que tu ecoutes Baptiste ;) Bittersweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 OH MON DIEU ! DITES MOI QUE JE SUIS EN TRAIN DE RÊVER http://www.journaldugeek.com/index.php?200...-flavie-flament C'est affligeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 tu savais pas :frenchy: le jour du lancement de vista en France, elle a "lancé" la pub tu t'rends compte :lol: Je l'avais regardé en direct cette pub :dingue: sinon, tout a fait d'accord avec toi, je trouve cela affligeant pour MS d'avoir fait un logiciel pour blondes et neuneux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 J'ai eu "la chance" de la voir a la télé par pur hasard, et je crois que affligeant résume bien, effectivement ... Ca s'appelle le monopole par le monopole, qui me conforte dans mon opinion de vista -> piège à cons, ou plus simplement le regne cocacola .... C'est sur que ca va relancer le commerce de l'informatique (on le sent qu'il a du mal ce commerce hein ...) et plus je le vois et plus je regrette windows 2000, quitte a avoir des gadgets, je prefere les macs, et tous les arguments qui me rappellent pourquoi je n'acheterais pas Windaube Vista. edit : ca tombe bien bien ca : http://www.webinterdit.com/content/index.p...indows-vista-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 excellent le lien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 :coucou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 :coucou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés