AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Bon ba c'est la mode ici donc : coucou ! :coolspot: Je confirme que c'est bien le post le plus long !!! Citer
Baptiste Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Tiens, Un adepte de MacBidouille :) Salut AideMac ! Citer
jojo le haricot Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 :hello: :hello: bonjour et bonne journée à tous. Citer
AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Tiens, Un adepte de MacBidouille :) Salut AideMac ! Ba oui, en regardant d'ou venaient les gens sur mon site, j'ai vu ce forum donc je me suis demandé pourquoi, et une petite recherche m'a permis rapidement de voir que c'est grâce à toi :respect: Donc, il fallait bien que je fasse un petit coucou et que j'apporte la modif nécessaire puisque le lien ne fonctionnait plus... @ bientôt du coté Mac, lol, le coté Pc il y a des gens très bien aussi, vu que c'est des future switcher... Bon week end à tous en passant. Citer
Axtrane Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Petit visiteur en dédicace a toutes les filles du coin :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 t'es chez toi et t'as encore trouve personne pour te faire un petit bisou :timide: Citer
Axtrane Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 n'empeche cette bestiole à la con est pas foutue de sortir de la piscine (qui n'est pas chez moi soit dit en passant et c'est fort triste...... (j'y squaterrais quand meme tout l'été :lapin: )) Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 C'est tout de meme con pour un crapaud de pas savoir sortir de l'eau :voila: :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 M6, 20 ans et toujours autant de fautes :lapin: entre "quellle a été la chanson la plus vendue en France depuis 20 ans" (notes bien la faute de frappe) et "en duplex du tournage de prison break 2 à Dallas" en sachant qu'ils tournent la saison 3 ....... On leur en voudra pas hein :D Chui moderne quand meme, je traine devant la télé avec le portable sur le genoux, et ensuite devant le pc avec la télé sur le 2eme écran :dingue: Citer
Baptiste Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je défie les admins de trouver dans quelle région je me trouve actuellement :) Ou du moins dans quel coin géographique :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Si c'était que par un :decoiff: routage en onion ? PS : me voila de retour :lapin: je lirais les autres post plus tard aujourd'hui, j'ai des jours de fatigue et sommeil en moi :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 en deux jours : 16 heures de cours normalement. bilan : 4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté. et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Ici plutot qu'ailleurs: totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff: et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 c'est la misere les ordinateurs :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 oui, sinon c'etait direction la poubelle :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 en deux jours : 16 heures de cours normalement. bilan : 4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté. et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy: Moooonnnn dieu... :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Ici plutot qu'ailleurs: totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff: et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy: 1000€, c'est pour te faire croire qu'ils sont genereux en geste commercial :voila: dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: ) Citer
anneso Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 un- j'avais pas de pc a domicile deux- je n'ai pas grand chose à dire trois- j'etais assez occupée et a partir de maintenant je risque de travailler davantage oui Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 on m'appelle ? :??: non, c'etait pour moi :lapin: dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: ) :lapin: Citer
Messages recommandés