AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 Bon ba c'est la mode ici donc : coucou ! :coolspot: Je confirme que c'est bien le post le plus long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 Tiens, Un adepte de MacBidouille :) Salut AideMac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 :hello: :hello: bonjour et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AideMac Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 Tiens, Un adepte de MacBidouille :) Salut AideMac ! Ba oui, en regardant d'ou venaient les gens sur mon site, j'ai vu ce forum donc je me suis demandé pourquoi, et une petite recherche m'a permis rapidement de voir que c'est grâce à toi :respect: Donc, il fallait bien que je fasse un petit coucou et que j'apporte la modif nécessaire puisque le lien ne fonctionnait plus... @ bientôt du coté Mac, lol, le coté Pc il y a des gens très bien aussi, vu que c'est des future switcher... Bon week end à tous en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 Petit visiteur en dédicace a toutes les filles du coin :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 t'es chez toi et t'as encore trouve personne pour te faire un petit bisou :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 n'empeche cette bestiole à la con est pas foutue de sortir de la piscine (qui n'est pas chez moi soit dit en passant et c'est fort triste...... (j'y squaterrais quand meme tout l'été :lapin: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 C'est tout de meme con pour un crapaud de pas savoir sortir de l'eau :voila: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 il lui faut un bisous :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 M6, 20 ans et toujours autant de fautes :lapin: entre "quellle a été la chanson la plus vendue en France depuis 20 ans" (notes bien la faute de frappe) et "en duplex du tournage de prison break 2 à Dallas" en sachant qu'ils tournent la saison 3 ....... On leur en voudra pas hein :D Chui moderne quand meme, je traine devant la télé avec le portable sur le genoux, et ensuite devant le pc avec la télé sur le 2eme écran :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Je défie les admins de trouver dans quelle région je me trouve actuellement :) Ou du moins dans quel coin géographique :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Ca t'éclate de passer par un proxy ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Si c'était que par un :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Si c'était que par un :decoiff: routage en onion ? PS : me voila de retour :lapin: je lirais les autres post plus tard aujourd'hui, j'ai des jours de fatigue et sommeil en moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 en deux jours : 16 heures de cours normalement. bilan : 4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté. et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 Ici plutot qu'ailleurs: totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff: et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 c'est la misere les ordinateurs :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 et la benis soit la garantie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 oui, sinon c'etait direction la poubelle :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 en deux jours : 16 heures de cours normalement. bilan : 4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté. et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy: Moooonnnn dieu... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 mars 2007 Share Posté(e) 14 mars 2007 on m'appelle ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Ici plutot qu'ailleurs: totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff: et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy: 1000€, c'est pour te faire croire qu'ils sont genereux en geste commercial :voila: dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 un- j'avais pas de pc a domicile deux- je n'ai pas grand chose à dire trois- j'etais assez occupée et a partir de maintenant je risque de travailler davantage oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 on m'appelle ? :??: non, c'etait pour moi :lapin: dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: ) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés