gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 enfin ville est un grand mot. Quand c'est dangeureux, je suis raisonnable ;) la c'est plus une maison a droite et deux maisons a gauche avec un grand champs de vision, pas d'intersections, etc .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 D'accord M le charmeur ;) Rhalalala il fait bon de rêver Baptiste, si Alexandre devient inconscient alors la terre peut mettre la clé sous la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Son regard dans le retro au feu rouge (donc arreter )qui croisait le mien. Moins qui croyait que nous allions aller jsuqu'a Charleville ou qu'elle allait mettre ses warning, se garer sur le bord de la route pour un echange de numero. Incapable , dragueur de seconde zone au moins si tu avais essayé ,tu te serais peu etre pris une claque ,mais tu n'aurais pas de regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 T'as pas tord JCA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 T'as pas tord JCA ;) Oui mais une claque cela fait mal et notre amour propre en prend un coup . La vie est faite de fantasmes , si tu les assouvis à chaque fois la vie serait bien fade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 La vie est faite de fantasmes , si tu les assouvis à chaque fois la vie serait bien fade c'est pas faux non plus :D Cependant, je dirais que par definission, un fanstasme n'est pas a realiser. Ou alors il faut le realiser mais en trouver un autre par la suite. Je ne sais pas trop :hum: Oh, et puis on a qu'une vie, alors autant la vivre :) Vie tes reves, ne reve pas ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Reve pas ta vie, vis tes reves, facile à dire dur a faire... Vivre au jour le jour, c'est dur, et quand tu y parviens, ben tu tombes de tres haut... et tres bas... parceque ce n'est absolument pas possible de vivre totalement au jour le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Vivre au jour le jour, c'est dur, et quand tu y parviens, ben tu tombes de tres haut.. voir mon message dans coup de gueule ici :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Alex.... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Alex.... :bou: t'aime pas te promener :D Nous aurons notre revanche :D, demoiselles, tremblez !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 nianiania :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 nianiania :bou: sans les "i" : nana, na ! :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Le contenu de mon frigo :lapin: Et encore, l'étage du haut est à mes parents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Perrier :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Il faut faire les courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Ne buvez pas de la perrier, mais plutot de la vals!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Badoit rouge dans la porte :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Ne buvez pas de la perrier, mais plutot de la vals!! C'est quoi de la vals ? Encore une eau Ardéchoise je pari Les eaux minérales ,c'est pas ma spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Une eau ardechoise tres connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 de la st georges ? corse power lol, je suis pas trop fan du gout, en eau plate je bois que de l'évian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 de la VALS, vals et encore vals tout court... une eau gazeuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 je tiens meme pas un jour avec un tel frigo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 on est ni en fin de mois ni en fin de semaine, c'est que Axtrane n'est pas un gros mangeur alors... Bientot un nouveau topic, vos frigos!! vous etes ce que vous mangez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Une eau ardechoise tres connue Ah ,excuse moi pour mon inculture sur l'eau ferrugineuse La vals connue ????? Le Cognac ou Le Bordeaux Oui mais la Vals ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 bon ça va hein... tu revendiques toujours que tu as passé des vacances en Ardeche, mais tu ne peux pas connaitre l'ardeche, sans vals!! Encore de grosses chaleurs dans le departement le plus pluvieux de France ( Ardennes..) :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés