jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 De toute façon cela prouve quoi le frigo d'Axtrane ? Qu'il a de l'eau au frais pour le Pastis ,du Perrier pour couper le Whisky ,du jus d'ananas pour la Vodka du Gueu ,du jus d'orange pour le Gin bon ça va hein...tu revendiques toujours que tu as passé des vacances en Ardeche, mais tu ne peux pas connaitre l'ardeche, sans vals!! C'est pas tout à fait le genre de spécialité que je recherche quand je visite une région :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Mais on a du tres bon vin chez nous, de la bibine, toute sorte de liqueur Autant dire que c'est un paradis pour Fbicia et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Autant dire que c'est un paradis pour Fbicia et toi Oui mais il y a une personne peu fréquentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Mais on a du tres bon vin chez nous, de la bibine, toute sorte de liqueur Autant dire que c'est un paradis pour Fbicia et toi comment que tu sais que je suis un poivrot :dingue: au fait, prepare-moi une collation le 1 juillet, je passe pres de chez toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 les yoghourts c'est bons, mangez en :frenchy: en plus avec des cornichons :coolspot: Encore de grosses chaleurs dans le departement le plus pluvieux de France ( Ardennes..) :bou: Ils ont parlé de Charleville à la météo :frenchy: Qu'il a de l'eau au frais pour le Pastis ,du Perrier pour couper le Whisky ,du jus d'ananas pour la Vodka du Gueu ,du jus d'orange pour le Gin S'il pouvait avoir cerise, ce serait encore mieux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Encore de grosses chaleurs dans le departement le plus pluvieux de France ( Ardennes..) :bou: Ils ont parlé de Charleville à la météo :frenchy: De météo ,non ,mais de micro-climat :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 nan, comme une des villes les plus chaudes hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Mais on a du tres bon vin chez nous, de la bibine, toute sorte de liqueur Autant dire que c'est un paradis pour Fbicia et toi comment que tu sais que je suis un poivrot :dingue: au fait, prepare-moi une collation le 1 juillet, je passe pres de chez toi :biere: ça c'est ma boule de cristal... toi tu passes dans la vallée du rhône... ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 disons qu'il serait plus "côte du rhône" :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 disons qu'il serait plus "côte du rhône" :lapin: Oui aussi^^ sinon ya de tres bons coteaux ardechois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 disons qu'il serait plus "côte du rhône" :lapin: Oui aussi^^ sinon ya de tres bons coteaux ardechois ;) On de parle pas de bibine nous , mais des grands crus On se dévoue pour savait cette noble profession qui fait la fierté de la France , vivre les vignerons De toute façon l'alcool est notre ennemi or celui qui fuit devant l'ennemi est un lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Je t'envois une petite bouteille tire au flanc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Je t'envois une petite bouteille tire au flanc :p Une bouteille tirait à flanc de coteaux ,Anneso tu est sur une mauvaise pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 gloupse tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 pente ou pas pente, laisse glisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 j'vais passer 15 jours chez AXTRANE, a condition qu'il remplisse le frigo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 C'est pas gagné, j'irais faire les courses vendredi, j'acheterais surement du pain de mie, du fanta, et ...... ptetre des yaourts ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Axtrane il faut te nourrir :o , alors pour les fins gourmets, Le gueu, Fbicia si tu veux arroser le tout... tu trempes le pain de mie dans le fanta? et apres dans le yaourt? :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 J'ai décroché un job d'été chez PriceWaterHouseCoopers à Luxembourg en tant que technicien de maintenance informatique pour 2 mois 1/2 !!! :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 :heu: et tu as 16ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 J'ai décroché un job d'été chez PriceWaterHouseCoopers à Luxembourg en tant que technicien de maintenance informatique pour 2 mois 1/2 !!! :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: j'aime bien au LUX les noms pompeux qu'on donne pour un tel "emploi" :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Remettre en état / réparer des PC, former des nouveaux utilisateurs sur le réseau de l'entreprise, participer à la mise en place d'un réseau Wi-fi dans un nouveau bâtiment ainsi que l'installation des machines. Voici ce qui me sera demandé :) Pour un emploi d'été, je vais pas me plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Comment ça se fait qu'à 16ans tu puisses avoir un emplois pareil? il y a une lois différente pour le travail des jeunes au lux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Comment ça se fait qu'à 16ans tu puisses avoir un emplois pareil? il y a une lois différente pour le travail des jeunes au lux? Dire que j'ai 20 ans et que j'ai jamais bossé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Remettre en état / réparer des PC, former des nouveaux utilisateurs sur le réseau de l'entreprise, participer à la mise en place d'un réseau Wi-fi dans un nouveau bâtiment ainsi que l'installation des machines. Voici ce qui me sera demandé :) Pour un emploi d'été, je vais pas me plaindre ! Pistonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés