VilVer Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Salut soeur arrete de farouiller dans mes post :enerve: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 :lapin: et toi JCA, je t'ai trouvé aussi !! http://www.youtube.com/watch?v=oHAvXU4rB50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 petite vidéo drole et surtout,trés vrai, Oeufs windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 le pire c'est que ce n'est pas tout a fait faux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Frigo, round 2 : Ca se voit que j'ai pas fait les courses ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 j'vois pas la difference avec la derniere fois :o bon, je descends dans 15 jours, je vais t'amener du ravitaillement, et du bon :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 cool.... du fromage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 c'est sûr on viendra pas manger chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 Quoique s'il fait des courses ... ça peut se faire :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 si c'est pour rajouter 2 yaourts et 1 jus de pomme ca le fera pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 c'est pas faux :heu: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsune Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Ce genre de conversation est tout de même desolante --' ! A taaaaable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 C'est le but de ce sujet :) dire ce que tu as envie :) ça sent vachement bon à la cuisine :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Bon je fais de la pub parce que j'adore ce que fait kek, et parce que je me suis marré un bon moment : http://blog.zanorg.com/index.php?perm=213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2007 Share Posté(e) 6 juillet 2007 :frenchy: pas mal la planche actuelle :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Trahison en haut lieu :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Une femme prie à l'intérieur de la basilic St Pierre du Vatican (AP) Ils ont fumé au nouvel obs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 En effet, ça manque de q :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 A bientot :hello: Ne postez pas trop en mon absence :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Salut :pleurer: :pleurer: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 y-a quelqu'un :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Salut FBICIA, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 y-a quelqu'un :zarb: bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour les jeunes ;-) moi ca va bien, et vous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bien bien, passé de bonnes vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés