gorgorgueu Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 ouais, mais qu'est-ce qu'on boit :biere: je peux ramener 2 bouteilles de cremant d'Alsace pour l'apero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 nan mais là c grave quoi ... :/ :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 c'est meme pas une caricature, je trouve ca tres proche de la realite malheureusement :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Trop fort ce mec :lol: Elle est moche celle :lol: elle m'ajoute parce qu'elle me trouve mignon :lol: Le mec il s'y croit trop :lol: Un vrai malade :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Je connaissais, il a de l'avenir, surtout niveau filles, il a pu conquérir depuis ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 SEB, apres la bataille :o M'enfin .... vais me trouver une mustang :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 p'tit up que LE GUEU a oublie :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Ô merci !!!! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 wifi wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 d'un voisin voisin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 J'espere que ton voisin est pas chez Cretin.fr :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 non, il est chez un gars avec un chiffre comme nom :lapin: PS : connexion marquée comme non sécurisée par vista mais plus moyen de se connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Question de géographie : http://www.travelpod.com/traveler-iq/ j'ai fait 21131 du 1er coup à la question 6, j'ai pas pu passer à la 2eme série de questions .... Sinon score total de 171509 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 27436 au lieu des 30000, je reessaierai quand je serai plus reveille :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Question à la con : Quand sa copine nous offre des chaussettes pour l'anniversaire, 6 jours après l'anniversaire, faut en penser quoi ? ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Question à la con : Quand sa copine nous offre des chaussettes pour l'anniversaire, 6 jours après l'anniversaire, faut en penser quoi ? ................ j'comprends pourquoi t'es pas de trop bon poil en ce moment :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 enfuis toi à toute jambe , ca urge, et il y a un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Question à la con : Quand sa copine nous offre des chaussettes pour l'anniversaire, 6 jours après l'anniversaire, faut en penser quoi ? ................ Que les chaussettes doivent sacrément sentir! C'est un peu comme si elle t'avait offert du dentifrice pour gencives sensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Question à la con : Quand sa copine nous offre des chaussettes pour l'anniversaire, 6 jours après l'anniversaire, faut en penser quoi ? ................ Que les chaussettes doivent sacrément sentir! C'est un peu comme si elle t'avait offert du dentifrice pour gencives sensibles... j'avais oublie que les filles etaient moins directes que les mecs pour exprimer quelque chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 C'est pas les chaussettes en tant que telles qui me genent, c'est l'importance de la chose, 6 jours après ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Elle avait peut etre du mal à faire son choix? ou peut etre avait elle prevu quelque chose de grandiose, mais que ça a capoté... une suprise t'attend peut etre... Mais apres nous ne sommes pas dans ta vie... donc nous ne pouvons pas juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Je viens de découvrir, qu'il y avait autre chose, planqué au milieu des chaussettes ...... ca reste 6 jours après quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Ca fait pas plaisir, mais que dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Inquiète toi Axtrane , je déconne pas :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Je viens de découvrir, qu'il y avait autre chose, planqué au milieu des chaussettes ...... ca reste 6 jours après quand meme. t'es sur que tu t'es pas plante sur ta date de naissance :lapin: je deconne, mais perso je suis tout sauf un modele en affaire de fetes et anniversaires, donc je ne me permettrais pas de juger :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés