anneso Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Felicitations, une fille de plus qu'a le permis :decoiff: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Felicitations, une fille de plus qu'a le permis :decoiff: :jesors: Merci, toi tu veux avoir un accident? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot: heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: ) a quand le permis poids lourd ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Félicitation :D Moi j'ai ma première heure en janvier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot: heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: ) a quand le permis poids lourd ;-) A 21ans minimum Je conduis pas trop mal, sur 7 candidats ce jour la je fais partie des 3 qui l'ont eu, et apparemment il est pointilleux Félicitation :D Moi j'ai ma première heure en janvier :o Merci :) bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bravo Anneso :) C'est le début de la liberté vraie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Merci :) Oui la vraie liberté si l'on peut dire, je sens que ça va être encore source de conflits, mais bon :) Demain je pose mon A :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^ Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite. Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^ Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite. Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy. Merci, euh cartonner, nan :) j'espère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite. heu ... tout le monde n'est pas comme toi :lapin: sinon, fais gaffe a l'alcool ;) si tu te fais chopper c'est perte du permis direct ! Et oui, j'aurais pu parler de morale, mais non ! :o profite bien de cette liberté, mais fais gaffe ;) (voila, comme ça la raison parle quand meme :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Promis je ne touche plus rien à partir du moment ou je conduis ;) promis promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Promis je ne touche plus rien à partir du moment ou je conduis ;) promis promis je peux t'embaucher pour mes soirees alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Promis je ne touche plus rien à partir du moment ou je conduis ;) promis promis je peux t'embaucher pour mes soirees alors :o han, tu sais a ton age, faire des soirées ..... :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 C'est mauvais pour le coeur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 oui, ça donne mal au cœur et a la tête :lapin: je viens de me faire acheter une get27 avec un habillage jeans en vert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 C'est mal:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 certains d'entre vous connaissent peut etre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 certains d'entre vous connaissent peut etre : tu touches des droits :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 je vais en toucher 2 mots à la SANEF :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Heureusement que j'aime pas le café :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bon ben je suis en panne d'Internet :voila: les DNS ont laché, heureusement la télé marche toujours :D, et je surfe par VPN sur une autre connexion Free (ouf) ca va sans doute revenir sous peu :heu: c'est la 2eme fois, c'est bizarre .... Tiens sinon formatage bas niveau de mon Maxtor 40go, invasion de clusters defectueux, c'est qu'un disque de backup heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Moi j'ai recu un sms me disant que ma clubbox est parti :D Mais ma mère n'a toujours pas envoyé les papiers :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 sympa l'animation :) bin moi j'ai fini mes exams :coolspot: bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 A regarder, a écouter, pas plus de commentaires. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés