Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot:

heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: )

a quand le permis poids lourd ;-)

Posté(e)

mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot:

heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: )

a quand le permis poids lourd ;-)

A 21ans minimum

Je conduis pas trop mal, sur 7 candidats ce jour la je fais partie des 3 qui l'ont eu, et apparemment il est pointilleux

Félicitation :D

Moi j'ai ma première heure en janvier :o

Merci :) bonne chance :)

Posté(e)

Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^

Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite.

Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy.

Posté(e)
Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^

Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite.

Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy.

Merci, euh cartonner, nan :) j'espère pas

Posté(e)

heu ... tout le monde n'est pas comme toi :lapin:

sinon, fais gaffe a l'alcool ;) si tu te fais chopper c'est perte du permis direct !

Et oui, j'aurais pu parler de morale, mais non ! :o

profite bien de cette liberté, mais fais gaffe ;) (voila, comme ça la raison parle quand meme :) )

Posté(e)
Promis je ne touche plus rien à partir du moment ou je conduis ;) promis promis

je peux t'embaucher pour mes soirees alors :o

han, tu sais a ton age, faire des soirées ..... :lapin:

:jesors:

Posté(e)

oui, ça donne mal au cœur et a la tête :lapin:

je viens de me faire acheter une get27 avec un habillage jeans en vert :)

Posté(e)

certains d'entre vous connaissent peut etre :

179759448220071201215215.jpg

Posté(e)

Bon ben je suis en panne d'Internet :voila: les DNS ont laché, heureusement la télé marche toujours :D, et je surfe par VPN sur une autre connexion Free (ouf) ca va sans doute revenir sous peu :heu: c'est la 2eme fois, c'est bizarre ....

Tiens sinon formatage bas niveau de mon Maxtor 40go, invasion de clusters defectueux, c'est qu'un disque de backup heureusement.

Posté(e)

sympa l'animation :)

bin moi j'ai fini mes exams :coolspot: bon débarras !