Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

super soirée :D Mon lit ne m'a retrouvé qu'a 6h :) Me suis endormi avec le sourire et les oiseaux qui chantaient :lapin:

• 2 weeks later...
Posté(e)

apéro chez un pote de 16h30 a 19h30 :zarb:

faut faire vivre ce sujet :)

:biere:

Posté(e)

faisons vivre ce topic

moi j'ai repris contact avec une jeune donzelle et je pense qu'elle ne me reconnait plus tellement j'ai changé , en bien cela va de soit

Posté(e)

T es comme un bon vin, tu te bonifies avec l'age :respect:

Posté(e)
bien, et toi ? :)

quoi de neuf ?

rien de spécial, dans les travaux (mais bon,y'a pas grand choses à faire). Mon fils va avoir 2ans et demi et c'est excellent de le voir grandir. Bref, la belle vie!!!!

et toi???

Posté(e)

C'est bien ça :)

Etudiant en marketing à Lille. Ville super agréable pour sa qualité de vie étudiante :) . Mes cours sont finis, j'ai passé les examens, mais je n'ai pas le droit à des vacances (nous avons des travaux à réaliser à la place ... 50% de la note :D ). En recherche de stage, profite pas mal de la vie en dehors des études.

voila :)

Posté(e)

Etudiant en marketing à Lille. Ville super agréable pour sa qualité de vie étudiante :) . Mes cours sont finis, j'ai passé les examens, mais je n'ai pas le droit à des vacances (nous avons des travaux à réaliser à la place ... 50% de la note :D ). En recherche de stage, profite pas mal de la vie en dehors des études.

t'es à 17km de chez moi. Tu as pris le temps de visiter la ville au moins???

Posté(e)

t'es à 17km de chez moi. Tu as pris le temps de visiter la ville au moins???

Posté(e)

Oui, j'en ai profité pour m'y balader, me promener :)

Je compte également aller à la mer quand le temps sera meilleur :)

Posté(e)

faut faire vivre ce sujet :/

Je suis revenu d'un picnic avec une dominante de demoiselles espagnoles. Repas vers 15h00/15h30 :D. Le temps se gatte maintenant :/ mais beau soleil l'apres midi :)

Posté(e)

Ouaip :)

Mejorar mi español (gracias amigo google traduction :) )

Posté(e)

2238, j'ai pas encore la même technique que Charp :D

Bon, c'est pas tout mais faut bosser :o

edit : je me suis dit un dernier lancé pour la fin .... 4156,7 m :D

Posté(e)
Mince il m'a battu ! :D

GG moi !! :D