fbicia Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Le jeu saccade , c'est injouable :enerve: t'aurais pas des problemes avec ton pc toi :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/ :lapin: Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/ :lapin: Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin: 512mo de ram sur un p3 800 et un mega de debit, ca passe sans probleme chez moi, je pense que seyar a un souci (voir probleme pour site grosbill :respect: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Jeux très gourmand en bande passante et en ram :/ :lapin: Je parierais plus que c'est Charp qui sature le serveur à force de tenter de battre mon record :o :lapin: 512mo de ram sur un p3 800 et un mega de debit, ca passe sans probleme chez moi, je pense que seyar a un souci (voir probleme pour site grosbill :respect: ) :lol: On voit que la belle saison revient et que la pêche aux trolls est lancée :D Citer
fbicia Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 desole, j'avais pas vu ton :lapin: et puis, au bout du 7eme pastis :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 C'est pas grave copain :) Si t'arrives encore à compter les pastis .... reprends en jusqu'à que tu ne puisses plus les compter :D Citer
seiyar Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ben , le jeu saccade toujours chez moi , pas le son qui est ok , mais seulement l'image , ca freeze pendant 4-5 secondes de temps en temps :??: Citer
charp Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Ca le faisait aussi chez ma cops, pourtant elle a un turiox2 et 2go de ram :voila: Non j'ai pas trop retesté depuis le gueu :D Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Ca le faisait aussi chez ma cops, pourtant elle a un turiox2 et 2go de ram :voila: Non j'ai pas trop retesté depuis le gueu :D ca par contre c'est un troll de concours :lol: Citer
seiyar Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 La grosse morue , j'y crois pas !!! J'ai coupé mon PC pendant 1 petit quart d'heure , histoire de faire refroidir mes DD , je relance le tas de merdasse et ce con m'a paumé le controleur ethernet , plus de pilote , saloperie !! Depuis le crash de ma BDR , il merde plein pot et je sens que le formatage va pas tarder :enerve: Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 ouais, y-a plus grand chose qui tourne rond :dingue: Citer
seiyar Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 ouais, y-a plus grand chose qui tourne rond :dingue: C'est le moins que l'on puisse dire , j'avais une sauvegarde de la BDR au cas où , mais ca a foutu la merde dans un bon paquet de programmes quand j'ai restauré l'ancienne BDR et tout va de volo. Et bizarrement , la BDR a crashé peu après une MAJ de Windows sur le site de Crosoft , curieux non ? Le formatage n'est pas loin... Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Et bizarrement , la BDR a crashé peu après une MAJ de Windows sur le site de Crosoft , curieux non ? bin non, pourquoi ? :D Citer
jca Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Meme sans une sauvegarde de la BDR , Windows à une fonction tres bien la restauration systeme , bien sur je pense que tu dois faire parti de ceux qui se sentent compétent et tu dois l'avoir désactiver pour gagner je ne sais quelle performance Citer
jca Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Moi pour gagner de l'espace disque :D Moi aussi , mais chut Citer
fbicia Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Moi pour gagner de l'espace disque :D bourricot et fier de l'etre :coolspot: nan, sans dec, le nombre de fois que ca m'a sauve (je parle pas de mon pc) ou que ca m'a aide a prouve que c'etait telle maj ou tel logiciel qui fouttait la zone, avec la taille des dd actuels, c'est con de se priver de ca je trouve :voila: Citer
seiyar Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Meme sans une sauvegarde de la BDR , Windows à une fonction tres bien la restauration systeme , bien sur je pense que tu dois faire parti de ceux qui se sentent compétent et tu dois l'avoir désactiver pour gagner je ne sais quelle performance Hé non , raté :D , pas pour gagner sur une performance , mais je vois çà comme un truc inutile :voila: PS : quoique sur ce coup-là , ca m'aurait bien dépanné Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 PS : quoique sur ce coup-là , ca m'aurait bien dépanné aussi pour ça que tu mérites ta place dans le palmarès :D C'est le souc sur mon portable avec vistan y a un je ne sais quoi qui fait des écrans bleus par moment :/ Citer
seiyar Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer: Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer: t'inquiete pas, on s'en remet, regarde anneso :lapin: quoique :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mais non , c'est pas être un boulet , c'est être con , Andromède33 , lui c'est un boulet avec son IDE en SCSI , mais pô moi :pleurer: Non c'est différent, lui c'est un professionnel de l'informatique ;) :lapin: Citer
Messages recommandés