Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah en premiere S, en tout cas au début, la chimie c'est vraiment pourri :heu:

Calculs avec les moles (nullissime, chiantissime, pourrissime :o ), tableaux d'avancement...

La physique c'est mieux, si l'on oublie l'étude des mouvements :lol:

Posté(e)

:non: C pas nullissime, chiantissime, pourrissime tu n'aime pas :voila: Je suis dans la branche pharmaceutique, vous avez besoin de moi … vous verrez cet hiver avec vos petits rhumes :bou:

Posté(e)

Bah si les calculs avec les moles c'est chiant et pourri :D

Ne me dis pas que ça t'amuse d'apprendre 50 formules par coeur (de confondre les noms entre temps :lol: ) et de faire ça 50 fois par jour ! Le reste je veux bien que ça ait un intérêt mais alors les quantités de matière...

Posté(e)
Bah si les calculs avec les moles c'est chiant et pourri  :D

Ne me dis pas que ça t'amuse d'apprendre 50 formules par coeur (de confondre les noms entre temps  :lol: ) et de faire ça 50 fois par jour ! Le reste je veux bien que ça ait un intérêt mais alors les quantités de matière...

rhalalala,les apprendre par coeur,tu les retrouve avec l'enonce ;)

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

rhalala c'est pas dur du tout ça, c'est quand il y a des énoncé tordu que ça devient délicat

et oui dans l'énoncé toutes les formules y sont

Posté(e)

1201 !!!

:coolspot:

Histoire de dire un truc complétement con, dénué de tout sens logique et pour pas faire juste un post marqué 1201 :

MoMoMotus !!!

:frenchy:

A vous de trouver un petit générique à la con qui sert à rien (sa relancera peut-être le topic ;) )

Posté(e)

Heureusement que je le relance de temps en temps je me suis mis dans la tête de le pousser le plus loin possible ce topic une sorte d'OVERCLOCKING DE TOPIC :frenchy:

Posté(e)
Heureusement que je le relance de temps en temps je me suis mis dans la tête de le pousser le plus loin possible ce topic une sorte d'OVERCLOCKING DE TOPIC :frenchy:

oui,mais bon autant dire quelque chose :D

mais bon encore faut il trouver le sujet :frenchy: