seiyar Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui , une variante de la cage de Faraday , les ondes ne sortent pas de la pièce et se concentrent et peuvent même se renforcer je crois. Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 se renforcer je ne sais pas, mais rebondir sur toutes les parois. Citer
seiyar Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 se renforcer je ne sais pas, mais rebondir sur toutes les parois. Normalement c'est comme çà que ca se passe , les ondes rebondissent et se renforcent mutuellement en s'entrechoquant , enfin , c'est valable pour les ondes de choc style explosion , je pense que pour les ondes EM , ca doit être kif-kif. Même si elles ne se renforcent pas , elles se concentrent un max , j'imagine la tronche du cerveau au bout de quelques heures ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 dans ce sens la, peut être :heu: mais si face à face, elles peuvent s'annuler ? Citer
seiyar Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 dans ce sens la, peut être :heu: mais si face à face, elles peuvent s'annuler ? Alors là , aucune idée , c'est possible , mais possible aussi qu'une fraction de secondes avant leur annihilation , le choc est décuplé , un peu comme deux trains qui se foncent dessus à la même vitesse , ca fait logiquement plus de dégats que si un des 2 trains est à l'arrêt. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 c'est une des règles de Newton, non ? Citer
fbicia Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 et les momes, c'est les vacances la :fume: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 pas de vacances pour les valeureux guerriers physico-instable :D Citer
seiyar Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 et les momes, c'est les vacances la :fume: qu'à nana foute ^^ , jamais de vacances pour mon cerveau ^^ Heu , ma nana m'a ramené un gilet jaune fluo qui ressemble à rien pour la voiture , son frangin , expert automobile fait le tour des garages pour en taxer un max aux patrons et à l'oeil ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Heu , ma nana m'a ramené un gilet jaune fluo qui ressemble à rien pour la voiture , son frangin , expert automobile fait le tour des garages pour en taxer un max aux patrons et à l'oeil ^^ Contrebande !!! :o :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 pas vrai , pas contrebande , relations professionneles uniquement :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 ne mélangeons pas le privé et le professionnel :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Le forum est bien mort ces temps-ci :o En tous cas, moi je me traine :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 c'est bien vrai :/ c'est encore plus vrai :lapin: et très beau thème :D Cool la fibre à la poste ? edit : je l'ai fait aussi pour le plaisir : Pas mal le serveur à Brussel : Citer
Baptiste Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 La Poste oui, mais Luxembourgeoise (qui fait aussi office de FAI et d'opérateur télécom, d'où le nom de P&T) Citer
fbicia Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 moi actuellement, je nettoie tout du sol au plafond, comprenne qui pourra :coolspot: Citer
Axtrane Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 punaise, 3 jours que tout était hs, me suis dit ca y est seb a craqué, il bazarde tout :D Sinon en ce moment, aux vues des actualités j'hésite entre le congélo ou la voiture au soleil :o comprenne qui pourra. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 heu, j'croyais que tu n'en avais pas :mmm: Citer
Axtrane Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'en ai pas :D encore heureux, et pas près d'en avoir, mais bon, des fois faut prévoir, et puis y a ceux des voisins :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 punaise, 3 jours que tout était hs, me suis dit ca y est seb a craqué, il bazarde tout :D Sinon en ce moment, aux vues des actualités j'hésite entre le congélo ou la voiture au soleil :o comprenne qui pourra. :lapin: Je pense avoir pigé ^^ Tu as aussi la méthode Landru qui a fait ses preuves :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 La Poste oui, mais Luxembourgeoise (qui fait aussi office de FAI et d'opérateur télécom, d'où le nom de P&T) et oui... le boulot ... :D Bin moi je suis en mode bricole boy :o et qui comprend .... comprend :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 T'es en train de retaper une fifille qui s'est faire larguer ? Citer
fbicia Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ben moi je suis en mode...rateur :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 T'es en train de retaper une fifille qui s'est faire larguer ? nan, je me suis mis au vert, qui comprend a compris :lapin: ben moi je suis en mode...rateur :zarb: avec la casquette ??? Han c'est pas rappeur :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a de nouveau du Red Bull dans mon Intermarché , mais c'est le modèle sans Taurine , fait chier :enerve: Citer
Messages recommandés