Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , une variante de la cage de Faraday , les ondes ne sortent pas de la pièce et se concentrent et peuvent même se renforcer je crois.

Posté(e)

se renforcer je ne sais pas, mais rebondir sur toutes les parois.

Posté(e)
se renforcer je ne sais pas, mais rebondir sur toutes les parois.

Normalement c'est comme çà que ca se passe , les ondes rebondissent et se renforcent mutuellement en s'entrechoquant , enfin , c'est valable pour les ondes de choc style explosion , je pense que pour les ondes EM , ca doit être kif-kif.

Même si elles ne se renforcent pas , elles se concentrent un max , j'imagine la tronche du cerveau au bout de quelques heures ^^

Posté(e)

dans ce sens la, peut être :heu: mais si face à face, elles peuvent s'annuler ?

Posté(e)
dans ce sens la, peut être :heu: mais si face à face, elles peuvent s'annuler ?

Alors là , aucune idée , c'est possible , mais possible aussi qu'une fraction de secondes avant leur annihilation , le choc est décuplé , un peu comme deux trains qui se foncent dessus à la même vitesse , ca fait logiquement plus de dégats que si un des 2 trains est à l'arrêt.

Posté(e)

pas de vacances pour les valeureux guerriers physico-instable :D

Posté(e)
et les momes, c'est les vacances la :fume:

qu'à nana foute ^^ , jamais de vacances pour mon cerveau ^^

Heu , ma nana m'a ramené un gilet jaune fluo qui ressemble à rien pour la voiture , son frangin , expert automobile fait le tour des garages pour en taxer un max aux patrons et à l'oeil ^^

Posté(e)
Heu , ma nana m'a ramené un gilet jaune fluo qui ressemble à rien pour la voiture , son frangin , expert automobile fait le tour des garages pour en taxer un max aux patrons et à l'oeil ^^

Contrebande !!! :o :lapin:

Posté(e)

ne mélangeons pas le privé et le professionnel :lapin:

• 2 weeks later...
Posté(e)

c'est bien vrai :/

c'est encore plus vrai :lapin: et très beau thème :D

Cool la fibre à la poste ?

edit : je l'ai fait aussi pour le plaisir :

299656896.png

299657566.png

299658087.png

Pas mal le serveur à Brussel : 299658354.png

Posté(e)

punaise, 3 jours que tout était hs, me suis dit ca y est seb a craqué, il bazarde tout :D

Sinon en ce moment, aux vues des actualités j'hésite entre le congélo ou la voiture au soleil :o comprenne qui pourra.

:lapin:

Posté(e)
punaise, 3 jours que tout était hs, me suis dit ca y est seb a craqué, il bazarde tout :D

Sinon en ce moment, aux vues des actualités j'hésite entre le congélo ou la voiture au soleil :o comprenne qui pourra.

:lapin:

Je pense avoir pigé ^^

Tu as aussi la méthode Landru qui a fait ses preuves :lol:

Posté(e)
La Poste oui, mais Luxembourgeoise (qui fait aussi office de FAI et d'opérateur télécom, d'où le nom de P&T)

et oui... le boulot ... :D

Bin moi je suis en mode bricole boy :o et qui comprend .... comprend :lapin:

Posté(e)
T'es en train de retaper une fifille qui s'est faire larguer ?

nan, je me suis mis au vert, qui comprend a compris :lapin:

ben moi je suis en mode...rateur :zarb:

avec la casquette ??? Han c'est pas rappeur :lapin: