gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 vous allez avoir un peu de tranquillité, Alice vient de me lâcher.... :/ Aucune idée du pourquoi !! Et pour appeler la hotline.... faut une ligne fixe :D Pas facile en dégroupé total... Citer
fbicia Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 joker :lapin: (a tous les points de vue :respect: ) Citer
Axtrane Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 y a pire, mes beaux parents ont alice (pardon, Tiscali avec le triway a chier) et le téléphone sonnait déjà à chaque fois que la box redémarrait, puis ca a fini par sonner 280 fois par jour, ils ont mis le tel en silencieux et se servent du portable :D Après moultes tentatives d'appel, ils ont apparement expedié une nouvelle box (peut etre une vraie cette fois) En attente. Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 par chance... wifi à la fac :D Mais comme c'est triste .... la bibliothèque ferme :D Question : pour se connecter au neuf, il faut des identifiants neufs (la oui) mais faut il aussi installer un logiciel neuf ou kit de connexion ? (la réponse est non :) ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 histoire de parfaire votre connaissance au niveau de la publicité... petite pub guinness : http://www.taulard.net/out.php?s=breve&...tbeercommercial bon, elle peut choquer les plus jeunes :D Citer
fbicia Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 salon d'uv au-dessus d'une ligne de metro, y-a en plus du monde pour etaler la creme :o Citer
seiyar Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 histoire de parfaire votre connaissance au niveau de la publicité... petite pub guinness : http://www.taulard.net/out.php?s=breve&...tbeercommercial bon, elle peut choquer les plus jeunes :D C'est excellent comme pub :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 :respect: BH a eu des erreurs IPS vendredi, y'a eu du nouveau ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 retour de la connection internet !!! Pas trop tôt ... Citer
fbicia Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 retour de la connection internet !!! Pas trop tôt ... merci qui :lapin: Citer
SEB Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 :respect: BH a eu des erreurs IPS vendredi, y'a eu du nouveau ? Trop de connexion, trop de monde : la DB n'arrivait plus à suivre. J'ai du réparer une table de la DB qui était totalement saturé. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 retour de la connection internet !!! Pas trop tôt ... merci qui :lapin: Franki ki ?? :lapin: Franchement.... c'était une histoire de fil débranché, de branchement au mauvais endroit au niveau de la sortie FT de l'immeuble d'après le tech envoyé par Alice. Par contre, comment ça se fait que ça change du jour au lendemain de place les fils ??? A moins que qq'un y ai touché j'ai du mal à voir... En fait, la ligne était effective mais même quand il la débranchait :lapin: Etrange histoire. :respect: BH a eu des erreurs IPS vendredi, y'a eu du nouveau ? Trop de connexion, trop de monde : la DB n'arrivait plus à suivre. J'ai du réparer une table de la DB qui était totalement saturé. ok, je comprends mieux :) Citer
Boul80 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 :) Géantissime ... j'adore ... :banane: :banane: Citer
seiyar Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 C'est d'enfer cette parodie , j'adore :metal: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Passez des bonnes fêtes :) Pensez à vous couvrir !! et pour les gourmands .... ---> ici et les gourmandes ---> la Citer
seiyar Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Tu veux que je pète une durite avec tous ces beaux petits lots ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu veux que je pète une durite avec tous ces beaux petits lots ? tu pètes ce que tu veux :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Cette année pour bien commencer.... doit commencer par un post alakon sur le plus fameux des sujets :D Bonne année 11111011001 !!! :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 C'est de l'Ascii .... ... pas HEXActement ... :lapin: ;) Citer
Messages recommandés