lefacteur Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 putain il existe encore ce topic, ah les incontournables, c'est beau. ça va bien tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 octobre 2003 Share Posté(e) 21 octobre 2003 :yais: bin ouai cool pour moi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGI-Kill3r Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 euh on devrais en etre a PONG ^^ ok ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 putain il existe encore ce topic, ah les incontournables, c'est beau. ça va bien tout le monde? putin le facteur c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 mais bon encore faut il trouver le sujet Un débat géopolitique sur l'Irak ? ! :frenchy: non non je crois pas ca va encore partir en sucette, dc pas de politique sur ce topic, svppppppppppppppp :dingue: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2003 Share Posté(e) 22 octobre 2003 putain il existe encore ce topic, ah les incontournables, c'est beau. ça va bien tout le monde? :hello: ça va? il est deja en sucette le topic :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elino Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 salut les enfants ... vous vous amusez bien ??? :coolspot: vas-y danse ... danse ... Vive les rillettes de porc sur toasts ... et le saint-marcelin aussi .... A mort Depardieu, ce connard sans talent qui se la joue acteur en utilisant le même personnage pour tous ses rôles ... et qui fricote avec les plus grands encu... de ce monde ... Vive moi parce que c'est comme ça et que j'ai pas d'inspiration pour poster un message utile et concret premettant à la société d'avancer et de rendre le monde meileur .... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 Depardieu est cool,enfin celui dont tu parle car son fils :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :biere: :dingue: :frenchy: :cool: :coolspot: :/ :google: :wub: :boire: :dispute: :hmm: :voila: :zarb: :yais: :decoiff: :elvis: :ange: :bou: :fume: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :coucou: :fuck: :heu: :o :police: :non: :lol: :bigfuck: :( :-( :eek: :triste: :roll: ;) :jesors: :lire: :love: :loveyou: :marteau: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :morninglive: :respect: ;-) :salut: :youpi: :timide: :??: :) :-) :D :-D :pan: :petard: :ping: :non: :ninja: :niarf: :kill: :bisou: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :aie: :pleurer: :beurk: y'en a pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 non je confirme (pour Depardieu) le père est un vrai con le fils un vrai fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 non je confirme (pour Depardieu) le père est un vrai conle fils un vrai fou ? un fou oui,et encore c'est peu dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elino Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 non mais son fils a juste pris un peu trop de drogue ... c'est tout ... enfin c'est quand même mieux que son père torché au pinard .... Pour reprendre les termes de moustic (groland) : Boire rend con (en montrant toutes les conneries de depardieu père en exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 je vois .................... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 je vois pas....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Allume la lumière :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Allume la lumière :D :biere: en a pas edf a coupe le courant :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 octobre 2003 Share Posté(e) 26 octobre 2003 C’est ça quand on habite le désert :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Ben non Moise il a bien eu la lumiere :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 octobre 2003 Share Posté(e) 28 octobre 2003 T’as toujours le dernier mot :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 :salut: et moi qui poste sur ce topic pour la première fois, j'peux l'avoir le dernier moi? :heu: j'pense pas, ceux qui pensent que les filles ont toujours le dernier mot ont tort :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 mais si on est galants nous loool hihih tu laura le dernier mot.... un jour surement PS: oui c vrai que l'alcool rend con, d'ailleur g arreté de boire :bou: :bou: :bou: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 hello tout le mon,de les gens :biere: :biere: :biere: ca fais bien plaisir de revoir du monde :love: je profite du topic fourre tout pôur vous dire que je revient vous ennyuer un peu :yais: :yais: me voila revenu ds mon monde :fume: :fume: yala tourner for every one :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: putin y craint ler forum on est limiter en smillies.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés