gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 la pancarte Sebastien 08,c 'est pas moi :o :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 BH très attendu au festival de Cannes :o http://www.monfestival.fr/index.php?v=c6b1...da16cf8425117bf Ca va les chevilles ? :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 BH très attendu au festival de Cannes :o http://www.monfestival.fr/index.php?v=c6b1...da16cf8425117bf Ca va les chevilles ? :lol: pourvu qu'il arrive encore à monter les marches :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: oui, du spam en anglais pour donner la trique Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: oui, du spam en anglais pour donner la trique tu vois, moi je t'en avais mis de cote, d'autres se sont tout garde pour eux :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 tu vois, moi je t'en avais mis de cote, d'autres se sont tout garde pour eux :lapin: quelle générosité :frenchy: Avec le décalage horaire, je peux voir les spams le 1er :lol: Citer
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Nannnnnn !! par contre un copie-colle dans la barre d'adresse, ca le fait :/ Citer
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 et maintenant ca refonctionne, j'vais me recoucher moi :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Nannnnnn !! je comprends pas pour les liens. Il ne s'affiche pas sur mon pc non plus la... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bon bin les amis, moi je m'en vais pour New York :coolspot: Bon c'est loin, mais je suis sur que ça va être beau :lapin: Gardez bien le forum (spam, troll, boulet) :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Citer
fbicia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme pareil :frenchy: Citer
Boul80 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ... Bon c'est loin, mais je suis sur que ça va être beau :lapin: ... Je plussois comme qui dirait un foutage de gueule ... :frenchy: T'en a de la chance ...Si tu vois Dave GAHAN, dis lui bonjour de ma part ... et prends une photo ... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Erreur, c'est vraiment chouette comme ville :) T'as des beaux endroits ;) Ha ils partaient à NY... et bien je ne les ai pas croisé :lapin: @ Boul80 : J'ai juste vu Julia Roberts :respect: et si je n'avais pas mon bus à prendre, j'aurais bu Fergie des Black Eyed Peas aussi. Citer
fbicia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Erreur, c'est vraiment chouette comme ville :) T'as des beaux endroits ;) Ha ils partaient à NY... et bien je ne les ai pas croisé :lapin: c'est normal vous alliez dans le meme sens :o @ Boul80 : J'ai juste vu Julia Roberts :respect: et si je n'avais pas mon bus à prendre, j'aurais bu Fergie des Black Eyed Peas aussi. lapsus revelateur :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Woups :jesors: au bar :lapin: Spa ma faute si le "v" et le "b" sont si proche sur le clavier :lapin: bon, pourquoi pas la boire après tout... PS : sinon je soupçonne les modérateurs d'éditer mes messages et de les modifier à mes dépens :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Woups :jesors: au bar :lapin: Spa ma faute si le "v" et le "b" sont si proche sur le clavier :lapin: bon, pourquoi pas la boire après tout... PS : sinon je soupçonne les modérateurs d'éditer mes messages et de les modifier à mes dépens :o :lapin: meme pas besoin de faire ca, tu es trop prolifique de nature :o ps: tu n'as repondu qu'a une partie de mon quote :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je n'ai rien à ajouter pour l'autre parti :o mais quand même... traiter mes amis de boulet c'est pas cool :/ :lapin: :jesors: Citer
charp Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 demain je m'envole pour une semaine en Tunisie donc vous me verrez plus connecté pendant une semaine ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 comme quoi... tu ne seras pas le seul à avoir des vacances :lapin: profite bien ;) Citer
Messages recommandés