Boul80 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Faut voir ... elle a l'air pas mal en tout cas ... moins mastoque déjà et y a Linux ... donc tout est possible dessus ... :metal: Autrement, a pu niouze ?? SEB, t'es en vacances ?? :ooo: Citer
Conrad Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Il semblerait que le forum fonctionne à nouveau ... Citer
Boul80 Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Oui, ça remarche normalement on dirait ... @SEB : j'espère que t'étais pas dans le même état que ton site ce week-end .... :frenchy: ... ça c'est bien passé autrement ?? pas trop mal aux cheveux ?? :biere: Citer
fbicia Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 entre 2 coups de lime il a sorti le tournevis et le marteau :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 peut être une question qui va vous paraitre stupide mais je me lance ^^ alors j'ai reçu ma Bbox et ai demandé l'activation avant hier. Pour le moment le voyant adsl ne clignote pas. ma question est : 1) je dois attendre plus longtemps ? 2) je dois utiliser leur logiciel pour paramétrer la box avec les identifiants? perso je n'ai pas trop envie d'utiliser leur logiciel. Et sur leur mode d'emploi, vu comment c'est expliqué il est possible de ne pas utiliser ce logiciel et de se connecter directement en wifi (par contre il n'est pas mention des identifiants ^^) donc voila - merci :) Citer
Axtrane Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 T'as une photo de la box ? normalement tu peux toujours te connecter sur le 192.168.1.1 pour l'administration mais tu peux trouver le lien d'accès assez vite sur les forums de la box. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 en fait, je me connecte a la box a partir de : http://gestionbbox.lan/ qui doit être l'équivalent de l'IP que tu as donné (et qui ne passe pas sur le coup) et j'ai: Informations sur la ligne ADSL Ligne ADSL non synchronisée et INTERNET Déconnecté c'est celle la que j'ai : http://www.italiq-expos.com/news/images/internet/Bouygues/Bbox-1.jpg pour les voyants lumineux : http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2010/06/Bbox_Sagem_p03.jpg le voyant adsl clignote par moment (pour montrer qu'il y a du trafic avec mon pc?) mais le voyant internet est éteint Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 a mon avis ma ligne n'est tout simplement pas encore activée: Les délais moyens d’activation varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) : 20 jours par Internet ou par téléphone :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bon, y'a quand même un soucis, la ligne ne synchronise pas et un technicien vient demain. Service apres vente tres rapide :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 bon... le technicien de PC30 n'est pas passé :nerveux: Citer
Boul80 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 bon... le technicien de PC30 n'est pas passé :nerveux: :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bon, y'a quand même un soucis, la ligne ne synchronise pas et un technicien vient demain. Service apres vente tres rapide :) bon... le technicien de PC30 n'est pas passé :nerveux: est-ce qu'il est autorise de sourire :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bon, y'a quand même un soucis, la ligne ne synchronise pas et un technicien vient demain. Service apres vente tres rapide :) bon... le technicien de PC30 n'est pas passé :nerveux: est-ce qu'il est autorise de sourire :lapin: Ouiiii .... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Oui, il est possible de rire :lapin: je l'attends à 14h, j'espère qu'il va régler le probleme de ligne :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 aujourd'hui, en ce lundi 19 aout me voila avec ma ligne ADSL fonctionnant ! pas trop tot diront certains :D Votre Bande Passante 2539.1 Kbps (317.387 Ko/sec) 2539.1 Kbps (317.387 Ko/sec) Votre bande passante est : 2.06 Mbps mouais, ca va me changer du cable :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Cool .... tu vas pouvoir "RE-flooder" à mort du coup ... eheh ... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 bin avant je jonglais entre une clef 3G et une connexion hotspot neuf... mais la mes possibilités de surf et ma technique vont pouvoir retrouver de leur splendeur :lapin: et pour fêter ça... rien de mieux qu'une chanson venue de Belgique :) http://www.youtube.com/watch?v=ReVlc3JW8Ys&feature=player_embedded Citer
Boul80 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 :frenchy: :banane: :banane: :banane: :banane: ... et 2 :biere: por favor !!! :metal: :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 mais avec ou sans moustache après la biere? :lapin: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=tnlveKfDuyk :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 :metal: :banane: :banane: :banane: :banane: Citer
Messages recommandés