gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 encore une connerie (oui, vous aller me demander pourquoi préciser :lapin: ) sinon, faut pas les ouvrir avec les dents :o même si ça le fait assez bien sur cette vidéo :frenchy: Catblock (The Ultimate Co%kblock) from Toph Eggers Citer
Boul80 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 eheh ... j'aime pas les chats moi .... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 il faut se motiver, ce topic n est pas le plus long !! Reprise du badminton, bien sympa :) et mention spécial à mon GPS qui a pris ma 206 pour un 4x4 et une tondeuse à la fois... chemin de terre au milieu des bois avec des ornières, de la flotte et de l'herbe au milieu du passage... et le tout pour finir sur le chemin bouché par des rochers... vive le demi tour !!! :banane: Citer
fbicia Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 c'est bien que tu ai reussi a faire demi-tour :mmm: tu allais ou encore :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 je me demande bien... c'était même pas un chemin forestier :banane: :banane: tu commences dans la ZUP par un chemin de terre... puis tu arrives en lisière de foret, tu passes sous le pont de la nationale et te voila dans les bois avec des ornières et l'herbe au milieu... et la tu vois que tu commences à longer la route principale, moment de soulagement... et bien non, des rocs pour bloquer la route... donc demi tour dans la gadoue et retour sur la piste :dingue: faut que je regarde sous la voiture car ça a frotté par moment. Mais hier soir, la flemme en rentrant tard :o Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 chemin de terre au milieu des bois avec des ornières, de la flotte et de l'herbe au milieu du passage... et le tout pour finir sur le chemin bouché par des rochers.. Le scénario typique d'un film d'horreur ! :decoiff: T'as eu du bol de ne pas te faire découper à la tronconneuse par des gars tout droits sortis de la colline à des yeux :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 je pensais aussi ce soir la que c'était un scénario parfait :frenchy: Citer
Boul80 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Comme quoi on peut rêver .... :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Un arbre, une hache .. quoi de plus normale :o :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 ha non... faut arrêter avec les logiciels de retouche d'image :frenchy: Un arbre, une hache .. quoi de plus normale :o :frenchy: ca ferait presque un blockbuster !! Bon... reste à lui trouver un titre vendeur :banane: Citer
Axtrane Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 "Sauvez un forum, mangez un gueu :D " Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 hum, ca peut marcher chez les geeks :fume: Citer
Axtrane Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Comment s'occuper au boulot : on prend tous les serveurs qui servent à rien, on les renvoie après avoir viré l'intéressant dedans, et on se met à jour avec un Bi-Xeon 2.80ghz et 6*512mo de ram, et un Bi-Xeon 3.00ghz, 6*512mo de ram ^^, le tout en disques scsi en raid, hé ben ca tourne mieux :D Citer
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai raté quoi moi ? y a Delarue qu'a fait une distribution ou quoi ? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 ok j'ai compris, je sais aussi comment inverser la donne ^^ Citer
fbicia Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 ok j'ai compris, je sais aussi comment inverser la donne ^^ 4012 ? :yo: on voit la difference entre un qui utilise son cerveau et l'autre qui floode :niarf: 52 :coolspot: Citer
Messages recommandés