Axtrane Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Attendez qu'un modérateur passe par là :aie: Citer
Boul80 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Attendez qu'un modérateur passe par là :aie: Même pô peur ...... :fesses: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ooo: Citer
Axtrane Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 M'en fous, moi je suis un mec du futur, j'achète des trucs modernes !! Citer
Boul80 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 M'en fous, moi je suis un mec du futur, j'achète des trucs modernes !! Cool ... j'avais le même mais je trouve que le pain était trop grillé ....... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 merci de penser à moi jusque dans vos écrits savamment pensés :D Citer
seiyar Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Juste histoire de faire gueuler Axtrane :-D Souvenirs les gars..... https://www.youtube.com/watch?v=U3R03dIyCxY Citer
Axtrane Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Oh non ça me fera pas gueuler, la vidéo était super bien faite et on s'était fait remarquer sur tous les forums Ogame avec. Après en dehors de ça, ça reste un événement marquant de ma vie, ça a sans doute (tant mieux ?) ruiné la relation avec mon ex, et créé ma grande règle "plus jamais de jeu addictif" et effectivement, je joue pas beaucoup, je profite d'autres trucs. (bon en même temps, j'ai pas le temps de jouer ^^) Par contre 2006 ça pique un peu ^^ Citer
seiyar Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Me suis pris une veste par une blonde de 34 ans, ca fait 4 mois que je la cuisine aux petits oignons et elle devait venir hier toute la journée dans mon repaire de vieux sadique (soit le 9 juin), la veille, elle me SMS "je viendrai pas, je suis trop fatiguée parce que je dors mal ces derniers temps, je profite du week-end pour me reposer". Ok ben tu vas attendre longtemps chérie, silence radio de mon côté, y compris cette nuit où elle me demande si elle peut venir ce dimanche 10 juin finalement => re silence radio et elle va bien avoir le temps de se reposer la crevure, on va la faire mariner quelques semaines comme ça, sans lui donner de nouvelles. Pendant ce temps, j'aurai le temps de reluquer de la gamine à petit cul qui font des squats à la salle de fitness pendant mes séances de muscu Citer
seiyar Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Le corps d'un mec de 42 ans avec le vice d'un vieux de 50-55 ans, on ne se refait po Citer
seiyar Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Bon finalement, après avoir fait mariner la blonde pendant quelques temps, j'ai finis par accepter qu'elle vienne (ca date d'il y a plusieurs mois déjà) et le résultat c'est que...je vais finir par avoir une crise cardiaque tellement elle est énergique au plumard. L'hélicoptère malgache, la brouette japonaise et le bulldozer népalais, c'est plus de mon âge tout ça Citer
Axtrane Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Ah oui c'est sûr que les feux de l'amour y avait eu une grosse pause ici ^^ Citer
Axtrane Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Mince j'ai oublié de fêter mes 15 ans de présence ici Citer
seiyar Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Oh les vieux, sortez les déambulateurs et branchez vos sonotones, y a encore de la vie sur cette planète de retraités ? Citer
DataWolf Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Qui est vieux ? Je ne suis pas vieux ! Personne n'est vieux !!! Citer
Axtrane Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Je suis totalement jeune d'ailleurs ! Citer
DataWolf Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Je suis jeune depuis longtemps, et alors ? Citer
seiyar Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Au fait, ca vous fait quel âge à chacun de vous ? 44 ans fin novembre Citer
Messages recommandés