Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 non,il est beau :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 on dit le courroux, pas le kourou (ça c'est d'où on lance ariane :dingue: ) Autrement ben non ça va pour ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 on dit le courroux, pas le kourou (ça c'est d'où on lance ariane :dingue: ) Autrement ben non ça va pour ton avatar na le gourou :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 et dire que j ai tout lu j aurrai mieux fais de venir directement a la fin lollllllll :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 oh non,faut tout lire je pense :pong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 on dit le courroux, pas le kourou (ça c'est d'où on lance ariane :dingue: ) Autrement ben non ça va pour ton avatar C corriger je ferais 2 semaines d’abstinence et je prendrais 18 coups de :fouet: et je Je sombrerais dans :boire: :boire: île m'a rive de faire des fote dortograffe met c pas souvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 oh non,faut tout lire je pense :pong: tout lire, et ma révision de math tu vas la faire :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 ben pourquoi pas,ça me feras reviser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 c'est sur les complexes, tu peux réviser et venir faire l'interro en passant :bou: pas dur mais salouant :frenchy: (enfin mon prof va trouver un truc des plus vicieux comme d'habitude pour qu'on est tous des caisses :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 les complexe c'est une notation,en faite tu travailles sur tout depuis le debut les complexes en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 justement, viens me filer un coup de main :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 ah pas ton adresses :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 bha je viens chez toi et on repart chez moi :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 bha je viens chez toi et on repart chez moi :coolspot: T'a des copines ? :frenchy: (Migonne hein :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 chez moi c'est plutôt un blède paumé :lol: par contre vers chez le merlu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 T'a des copines ? (Migonne hein ) Si y'a je peux venir donner un coup de main aussi (suis en 2eme année de physique chimie (en 1ere année c'est le même programme ques les matheux donc les mùaths c bon jen é bouffé!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 rha que ça me tarde d'avoir la voiture, encore pas tout à fait un an :o misterbebel => oué si t'en amènes aussi :cool: (des copines bien sur pour ceux qui auraient pas suivi :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Va falloir un car qui à le permis :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 C'st bon les gars, j'arrive: Si y'en qui veule que je les prennes sur le chemin.... Attention on touche pas a la marchandise avant! :non: GOOD DAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Attention on touche pas a la marchandise avant! :non: sauf pour les organisateurs :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 quel marchandise?pas d'echantillon? :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Échantillon gratuit bien sur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 encore heureux,demain ça ira bien,je suis chaud là :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 T'a des copines ? (Migonne hein ) Si y'a je peux venir donner un coup de main aussi (suis en 2eme année de physique chimie (en 1ere année c'est le même programme ques les matheux donc les mùaths c bon jen é bouffé!)) Moi je veut bien vu mon niveau en math il faudrait même... Mais tu vient avec des copines :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés