Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 tiens,le topic le plus long,de l'entraide scolaire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 T'a des copines ? (Migonne hein ) Si y'a je peux venir donner un coup de main aussi (suis en 2eme année de physique chimie (en 1ere année c'est le même programme ques les matheux donc les mùaths c bon jen é bouffé!)) Moi je veut bien vu mon niveau en math il faudrait même... Mais tu vient avec des copines :o Et bah tiens je viens avec des copines et ma connaissance mathématiques pour t'aider à faire des maths ....et en échange de koi....? :cool: Il faut me motiver (autres demoiselles, plus boissons (non alcolisés bien sur! :roll: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 ça sent le troc de l'homo erectus là :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 18 novembre 2003 Share Posté(e) 18 novembre 2003 Normal quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 juste pour pa l'enterrer :yais: :coolspot: :frenchy: :biere: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 :coolspot: et pour souhaiter un joyeux anniversaire a Peg :coolspot: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 topic a la con encore, mais bon tant qu'on y est on rajoute une couche ........ PING :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 BONN ANNVIERSAIRE ( je te lai deja dit sur msn mais bon !! ) ca te fais quel age ? allez, encore une année et tu auras 12 ans, c'est pas mal :yais: :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Axtrane, modifie ta sign, c un N a la place du V :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 ça sent le troc de l'homo erectus là :frenchy: je dirais plutôt Homo sapiens sapiens :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 C'est bien un V et on se moque pas elle est tres bien ma carte mere, franchement ca tourne nickel y a pas un bug, je fais pas la course au bench non plus faut dire...... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 BONN ANNVIERSAIRE ( je te lai deja dit sur msn mais bon !! ) ca te fais quel age ? allez, encore une année et tu auras 12 ans, c'est pas mal :yais: :fuck: :fuck: :fuck: Jeune, trop jeune...Si tu veut vraiment le savoir suffit d'aller pas moin loin que le profil et voilà :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 C'est bien un V et on se moque pas elle est tres bien ma carte mere, franchement ca tourne nickel y a pas un bug, je fais pas la course au bench non plus faut dire...... :coolspot: ah mais je critiquais pas du tout ta carte mere, puisque je sais que c'est du tres bon matos, moi meme j'ne ai une et je suis tres content mais regarde sur ta boite de carte mere, c un N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 C'est bien un V et on se moque pas elle est tres bien ma carte mere, franchement ca tourne nickel y a pas un bug, je fais pas la course au bench non plus faut dire...... :coolspot: ah mais je critiquais pas du tout ta carte mere, puisque je sais que c'est du tres bon matos, moi meme j'ne ai une et je suis tres content mais regarde sur ta boite de carte mere, c un N Kost y'a A7V8X-X et A7N8X-X c'est deux mobos differentes ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 ahhhhhhhhhhhhhhhh autant pour moi lol dsl sont cons de faire 2 cartes avec une seule lettre de differentes, et qui en plus se ressemblent ( les lettres N et V ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Bah ouais mais ca reste des cartes un chouia differentes, et avant que je puisse repondre, j'ai tjs la boite pres de moi et c toujours un V dessus lol. J'aurais bien voulu la N mais ct un poil cher pour mon modeste salaire de debut de cdd. :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 ben V comme Via et N comme NVidia :frenchy: ça ne se ressemble pas trop :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 mouais sont aussi evolue(parle pour moi aussi) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 Sa y'est les 5000 membres sont passés avec 5002 membres ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 :biere: bientot 5003,et on auras aussi vite oublié le 5002 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 a quand les 10 000 ? :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 a quand les 10 000 ? :coolspot: dans 4998 inscriptions :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 oui mais une date,faudrai un graph du nombre d'inscription dans le temps,la on pourrait voir quand viendrai le 10000 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2003 Share Posté(e) 5 décembre 2003 y a encore le temps a mon avis, faut faire de la pub c'est tout, des gens avec des vrais sujet et pas des ...... rigolos :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2003 Share Posté(e) 5 décembre 2003 le temps de quoi j'ai pas suivi là :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés